Bonjour,
Je l’ai utilisé pour la première fois ce dimanche pour un jeu de cartes (Formula Motor Racing). ça force à aller un peu plus vite. Nous l’avons utilisé juste avec le décompte de 15 secondes.
Par contre, à ma grande (mauvaise) surprise, la face noire ne fonctionne pas bien : il me manque les 3 segments supérieurs sur les 3 chiffres de la face noire. Autant dire que c’est limite impossible de lire quelque chose.
Cela est-il aussi arrivé à quelqu’un ?
Oui, moi aussi il me manque des segments sur la face rouge
vous avez contacté le constructeur ou l’éditeur pour lui faire part du problème? Car si c’est fréquent, c’est moche
Je viens de le faire, après tout qui ne tente rien n’a rien. Merci pour l’idée.
Oui, parce que forcément, le ticket de caisse …
Et tu as écrit à quelle adresse ?
Je suis allé sur leur site, dans la rubrique ‘DGT support’.
Après j’ai essayé de baragouiner quelque chose en anglais
Je vais m’empresser d’utiliser le mien ce weekend car cela fait trois mois que je l’ai acheté sans l’avoir déballé… Pas envie d’avoir de mauvaise surprise…
Eh bien voilà j’ai eu une très aimable réponse de la société qui me dit ceci :
Please return the Cube to the dealer where you bought it. This is the normal way under guarantee, which is 2 years. The dealer should replace the faulty Cube with a new one.
Malheureusement je l’ai eu lors du festival de Cannes, c’est même ma copine qui me l’a offert, il n’est pas dit qu’elle ait gardé le ticket et encore moins qu’elle se souvienne du nom du revendeur