[Le Donjon de Naheulbeuk]
Bonjour,
Je viens de faire ma première partie du Donjon de Naheulbeuk. C’était très drôle, on s’est bien amusés. On a cependant eu un petit dilemme avec un équipement : l’harmonica Runique. Ce n’est pas clair si la carte doit être défaussée après avoir été jouée ou si l’équipement est permanent une fois joué.
Je ne met pas le texte de la carte, je ne connais pas les règles en vigueur à ce sujet.
Questions subsidiaires :
1) Je ne sais pas à quoi sert les jetons malédiction et poison. Est-ce un tu-verras-quand-tu-tomberas-dessus ?
2) Je vois qu’il y a une extension paladin et des cartes bonus. Etant donné qu’ils ne sont pas commercialisés, est-ce autorisé de demander un scan aux chanceux qui les possèdent ? Si oui : je le demande. Sinon : j’ai rien dit.
Bonjour,
Pour l’harmonica runique, chez nous on ne la défausse pas car ce n’est pas spécifié sur la carte.
Pour le paladin de Dlul et les carte supplémentaires existantes, ces “suppléments” sont téléchargeables sur le site de Repos production.
Et pour les deux jetons, je ne me souviens plus.
Merci pour ta réponse. On a joué comme ça les parties suivantes, ça allait très bien.
Pour les suppléments, j’ai trouvé des liens de téléchargement des pdf sur un autre site vers le site de l’éditeur. Je peux les mettre ici si c’est pas contre le règlement local.
Pour les deux jetons c’est dans certaines salles.
Vraiment fun ce jeu, ça met de l’ambiançe. Tant qu’on joue le jeu.
Bonsoir,
au cas ou , mais tu le sait peut être, il existe une extension : la marche barbare contenant 7 nouveaux personnages (tous les barbares de la chanson), de nouvelles salles, de nouveaux objets, des malédictions et de nouveaux test tout aussi loufoque que dans le jeu de base.
Bon jeu.
Oui j’ai vu ça. Je vais m’y intéresser. C’est cool les adaptations réussies.