Le Duke est de retour !

Sans saveur ? Je n’ai joué a quasiment aucun FPS depuis (Red Steel 2 mis à part) car je trouvais ce style de jeu sans saveur.
Duke Nukem 3D était un FPS d’ambiance avec des répliques cultes et des armes vraiment marrantes et ça me fait plaisir de me remettre les mains dedans.

D’ailleurs, ça y est ils ont fini le jeu. Il ne reste plus qu’à le produire et le diffuser, mais on n’est pas encore à l’abris d’un entrepot qui brûle.

À ce propos, je vais le prendre sur la xbox (mon ordi n’étant pas assez puissant et je préfère jouer affalé sur le canapé, même si pour ce genre de jeu c’est pas évident), vous savez si ça sera possible de mettre le jeu en anglais (ou au moins les voix, je veux retrouver la vrai voix de duke) ?

Pfff…:|

Quand j’ai vu le titre du fil, je me suis dit : “une suite au Big Lebowski ? Ils sont fous !” …

…Besoin de vacances…

Je viens de tester la démo sur pc
!!! désactiver d’office le motion blur et le depth (cache misère de console) pour que le jeux soit visuellement potable …

Premier avis c’est fun ça garde l’esprit du premier juste quelques Defaults trop facile , plus de coup pieds, et max 2 armes transportée en même temp …

bref ça s’annonce pas trop mal faudrait que la durée de vie suive …

mr gruuu dit:Je viens de tester la démo sur pc
!!! désactiver d'office le motion blur et le depth (cache misère de console) pour que le jeux soit visuellement potable ...
Premier avis c’est fun ça garde l'esprit du premier juste quelques Defaults trop facile , plus de coup pieds, et max 2 armes transportée en même temp ...
bref ça s'annonce pas trop mal faudrait que la durée de vie suive ...

t'as eu un code pour pouvoir télécharger la démo ?

Heuu non je l’ai dégoté sur un tracker torrent
:oops:

Je l’ai vu sur un site de tracker en complet, mais bon, sérieusement, après tout ce temps d’attente, je ne sais même plus si je vais l’essayer…

Bon bin je viens de finir le jeux complet
La durée de vie est honorable, le gameplay sympa …
Graphiquement bin disons que Doom3 est plus beaux …

Le jeux accuse des longueur et les niveaux couloir s’enchaînent, l’humour est gras et on n’arrive pas vraiment à retrouver la subtilité de Duke3d …

bref ça passe le temps mais on est très loin du bonheur que fut Duke3d
c’est fun mais lassant et mou par moment …

Bref passez votre chemin à mon d’avoir 7-8 h à tuer …

A l’époque où 3d realms avait fait faillite, je m’étais dit : “C’est pas grave, sortiz le jeu pas fini ! On s’en contentera !”. Et il semblerait que ce soit qu’a fait gearbox. Donc, je ne vais pas me plaindre. Mais je vais attendre qu’il coute moins cher.

Qualité graphique plus belle que Doom 3 (d’ailleurs faut un PC beaucoup plus puissant–> ne fonctionne pas sur mon PC fixe et Doom 3 fonctionne à merveille à fond!). Très con et très bon. J’ai adoré. C’est du pur Duke. Je vois pas ce qu’il aurait pu faire de plus…Bon jeu à tous :pouicok:

J’ai joué à la démo, c’est un peu chiant.
Les graphismes (notamment les monstres) auraient sûrement gagné à être un peu plus “dessin” que “réaliste/HDR”.
Les armes font moins gros délire que dans duke3d. Déjà par le graphisme, mais aussi parce qu’elles sont “trop” réalistes (long temps de rechargement du fusil à pompe, il faut abandonner une arme pour en récupérer une autre). Duke, c’est un gros bourrin, il devrait pouvoir tirer 15 coups d’affilés avec son fusil à pompe sans subir le recul (curseur qui remonte) et sans avoir à attendre entre chaque coup.
Il faut se planquer tout le temps pour récupérer de la vie (c’est que je dois être un peu nul aussi, mais je préférais avec des medikits).
L’humour a l’air d’être là par contre (enfin dans la démo, on ne se rend pas bien compte)