[Mr. Jack]
salut les tric traciens!! est ce que quelqu un pourait me donner les regles du fiacre extension de mr jack?? merci a tous
Hello,
Je peux faire ça cette fin de semaine si peersonne ne le fait avant.
Falco
Et qui l’aurait utilisé???
Qu’en avez-vous pensé???
Bonjour,
recherchant quelques infos sur mister jack (et possédant un exemplaire de ce très bon jeu), je suis tombé sur cette petite extension (le fiacre). Je souhaiterai savoir où me procurer ce pion suplémentaire, histoire d’ajouter un nouvel élément au jeu. Etant donné qu’il s’agit d’un simple pion, c’est à la limite facilement “fabricable”, mais je préfèrerai avoir le pion original.
Merci d’avance pour les informations.
bonjour,
le pion “fiacre” était offert avec le numéro 31 du magasine jeu sur plateau, mais il est depuis épuisé chez eux, tu peux essayer sur des sites d’occasions…
bonne recherche
Merci pour la réponse, il est donc probablement introuvable
Je vais me rabattre sur un pion classic acheté en magasin et le déguiser pour l’occasion alors.
Je profite de ce nouveau message dans le sujet pour savoir si quelqu’un aurait un avis sur l’utilisation du fiacre?
Le mien… lorsque j’aurai testé!
suite au dernier message, je viens de faire une partie de mr jack, ça faisait longtemps, j’ai joué jack et je me suis échappé au dernier tour
pour le fiacre, je ne l’ai pas encore essayé, ce sera pour la prochaine, durant le week-end, à suivre…
Je n’ai toujours pas essayé le fiacre alors que j’ai déjà fait des dizaines de parties sans. Le jeu tourne tellement bien que je n’ai pas envie de jouer avec… Ca vous fait ca aussi
C’est la même impression aussi. ça tourne très bien sans fiacre, alors…
Idem
le jeu marche tellement bien que je n’ai pas envie de rajouter le Fiacre
poivre
sinon, il est dispo sur pas de nom de site de vpc, merci…