NNNNNNONNNNNNNNNNNN bordel de manche à couille …
Je vomis MICROSOFT ACCESS!!!
Puisse des papilles gustatives pousser dans le rectum des concepteurs de ce programme!!!
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Trop dur le boulot après un voyage de noces
J’ai FAIM !!!
mais QQUUIIII a invente cette $*ù^ de DB2 ?
Quelqu’un il y a bien longtemps…
Bah, c’est pas si pourri DB2…
Par contre venir tôt pour booser plus d’une 1/2 journée avec les indiens d’inde qui partent à leur heure normale et rester tard pour bosser plus d’1/2 journée avec les indiens d’amérique qui arrivent pas spécialement tôt, ben comment dire, on a un peu l’impression d’être les seuls à se faire avoir
SOOORTTTTTEEEZZZZZ MMMOOIIII DEEEE LAAAAAAA!!!
C’est leffet vendredi am
J’ai faim, je suis fatigué…
Ca fait plus de 13h que je suis là, avec juste quelques gateaux secs à grignoter, et c’est de pire en pire…
Et demain, faut revenir à 1h…
Des fois, je me dis que ceux qui font dans la surfaititude, ben, ils ont pas tort finalement
'tain qu’ils sont cons … ça fait peur …
$#é*!§£&
On est lundi aprem’, et je veux déjà être en WE… La semaine va être longue…
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN de BOrdel de merde de modbus de mécouille de code vb à 2 balles pas documenté
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je viens de passer ma plus mauvaise journée depuis un bout de temps… Et ce n’est pas fini.
On the road → je m’accroche.
moi aussi je veux crier:
mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrddddddddddddddeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu!
paske y a des gens malintentionnés (au pire) ou tout simplement je-m’en-foutistes qui font blocage, bin je peux pas bosser!!! enfin bosser sur mon mémoire de fin d’études, pas payé et tout…
en résumé, des gens ne font pas ce qu’ils sont payés pour faire, m’empêchant de faire ce que je ne suis pas payée pour faire, en vue de pouvoir exercer une profession rémunérée (enfin!)…
bullshit…
grrrrrrrrrrrrrrr
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa
une canalisation d eau vient de péter juste derriere moi , ni trop à gauche , ni trop à droite … non pile derriere . Achete scaphandre , faire offre rapidement .
suis claqué. veut dormir.
tom-le-termite dit::kwak:
suis claqué. veut dormir.
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit... il ya pas mal de monde qui crie par ici...
Yep…
Chuuttt… tu vas réveiller bébé qui dort !!!
BOUH !!!
Dis Tom, tu as eu peur ?