Yep…
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je squatte TT (pour changer) et je vois qu un jeu sort cette année (Athen and Sparta) et que moi je travaille sur un jeu qui s’appele … pareil.
Sur le coup, j’ai flippé comme jamais… Mais bon. Voilà. J’ai comme del impression d avoir de l herbe en moins sous les pieds…
EDIT :plus je lis les regles, moins il y a d’herbe…
BEUAAAARRRKHHHHHHHH
Entendu ce midi à la cantine,20 minutes de repas dont 20 min de discussion de profs : "alors t’as acheté quel calendrier pour tes enfants? -Bein, le traditionnel Kin… (ndla : avec le chocolat dedans) -Moi aussi mais il a fallu que j’achète aussi le Playmo… pour mon p’ti gars… (ndla : avec les petits bonhomme en plastique dedans) et le Barb… pour ma fille (ndla : avec les petiets bonnefemmes en plastique dedans) - Et t’es allé chez Macd… y z’ont des trucs sympas aussi (ndla : avec les petits jouets en plastique dedans)… et la discussion a continué, continué, continué…
Ah société de consommation, quand tu nous tiens
BEUAAAARRRKHHHHHHHH
Yep…
Moi ce sont les petits chats…
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN DE CSS DE MERDEUUU
JE VAIS LUI FAIRE VOIR MOI QUI C’EST LA PLUS FORTE A CETTE BECANE DE CHIOTTE
CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
A cause de tout ce qui est injuste !
Et du code… un peu.
LA PESTE SOIT DU COMMERCIAL DE MES COUILLES QUI HURLE DANS LE TELEPHONE DU BUREAU D’A CÔTE!
QUE LE CHAITAN LUI FASSE POUSSER DES FURONCLES SOUS LA PLANTE DES PIEDS!
QUE SA CHAIR SE DETACHE DE SES MEMBRES EN PUTREFACTION!
QU’ON VENDE SYSTEMATIQUEMENT LA DERNIERE PLACE DE SPECTACLE AU TYPE JUSTE AVANT LUI DANS LA FILE!
QU’IL SE GOGNE TOUT LES MATINS LE PETIT DOIGT DE PIED CONTRE LE PIED DE LA COMMODE DU SALON JUSQU’A LA SEPTIEME GENERATION!!!
Il fallait que ce soit dit!
PUTAIN D’HEBERGEURS A LA CON !!! PAS UN POUR RATTRAPER L’AUTRE !!!
Le premier envoie l’historique des stats, mais avec un trou d’une semaine ça fait 1 mois que j’essaye de les récupérer, et en plus y’a des filtres au boulot
j’ai dû passer par ma boîte perso pour avoir les derniers fichiers.
Le second n’a mis en place l’historique que depuis le 1er janvier 2007, alors que le site a été ouvert en 2005. Je leur demande de faire les ajustements nécessaires, il le font… en intégrant un mois de plus (soit depuis décembre 2006) sous prétexte qu’ils n’ont pas les données. Et ils osent dire que ce n’était pas spécifié (je cite) “de remonter aussi loin dans la mise à jour des statistiques. Le temps passé pour la mise à jour des statistiques a durée deux jours.” Alors que l’on avait clairement spécifié dès le départ que l’on voulait tout.
Je connais ça.
YAAYAYAYAYAAYAYAYAYAYAYAYAY
BOULOT de MERDE !!!
COLLEGUE de $£*%µ*!
Je suis en ce moment même au téléphone avec une cliente qui me propose l’affaire du siècle, et ma collègue passe sur mon bureau, récupère mes notes et va dénoncer le contact (SON contact) au boss…
Qui me demande ce que moi, je lui ramènes … Monde de merde !