2e WEEK-END JEUX DU FLAN
les 17,18 & 19 septembre 2004
Le F.L.A.N. (Front Ludique Autonome Normand, c’est l"'équipe normande" de Jeux en Boîte : Fred Bizet, Nicolas Doguet, Christophe Dufaux, Yves Paploray) organise son deuxième week-end jeux en terre normande, à Tôtes (même endroit que l’année dernière) à 30 kilomètres au nord de Rouen (Seine Maritime).
Le week-end commencera le vendredi 17 septembre à 19h00 (vous pouvez venir avant nous serons là pour vous accueillir) et se terminera le dimanche 19 septembre à 16h30. Entre temps nous aurons le temps de jouer, manger et dormir (un peu).
Le prix du week-end est toujours de 65 euros et ce tarif comprend :
- L’hébergement, nuits du vendredi et du samedi. Il faut amener votre sac de couchage. L’hébergement se fait dans un bâtiment neuf adjacent à la salle de jeux dans des chambres de 3 personnes avec douche, WC et lavabo dans chaque chambre.
- La boisson (cidre, bière, eau, vin, soda, etc.)
- La nourriture (repas du vendredi soir au dimanche midi) plus le “grignotage”
- Et bien entendu les jeux
Programme du week-end :
- tournoi le vendredi soir avec un jeu “léger” permettant à tous les participants de faire connaissance.
- Tournoi à déterminer le samedi après-midi
- Le dimanche matin bourse d’échanges et d’achats de jeux. Vous amenez les jeux que vous désirez vendre ou échanger. Chaque participant expose ses jeux et les ventes se font selon un système d’enchères ou autre méthode à la convenance du vendeur.
Vous êtes libre de suivre ce programme ou de jouer à ce que vous voulez.
Ce 2e week-end jeux du FLAN aura lieu à l’Institut Rural de Haute Normandie, rue du Général Leclerc (pas de numéro mais c’est juste à côté de la gendarmerie) à Tôtes. Les places sont limitées à 50 personnes.
Pour vous inscrire au week-end, vous devez renvoyer le coupon (qui se trouve à cette adresse http://www.jeb.free.fr/flan.php).
Pour tout renseignement (inscription, places disponibles, demandes particulières) vous pouvez contacter F.Bizet au 02 35 33 88 28, jeuxenboite@free.fr
Fred Bizet
Quand je pense que le président du FLAN n’a même pas été consulté pour fixer la date… c|;)
De quel président palrons-nous ? Le vrai ou le fantoche que l’on a placé, à son insu, à Bruxelles pour obtenir des subventions européennes (que l’on attend toujours d’ailleurs) ?
En tout cas, ça ferait mauvais genre si le président honorifique ne venait pas nous rendre visite (on pourrait jaser, voire le destituer).
Fred
Je soutiendrai par la pensée l’équipe liloise qui l’année dernière avait je crois “trustée” toutes les premières places…
Cher Monsieur Matthieu,
Matthieu.CIP dit:Je soutiendrai par la pensée l’équipe liloise qui l’année dernière avait je crois “trustée” toutes les premières places…
Oui, mais j’ai entendu dire que des orléanais risquaient de venir y faire un tour
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En effet les Lillois avaient fort en gagnant la plus grande partie des tournois. Tournois que l’on recommence cette année sous une autre forme, il faut laisser sa chance à tout le monde
Les Orléanais et autres joueurs de toute région sont les bienvenus.
Fred
Avec la venue des Orléanais, ce qui est bien c’est qu’il n’y aura pas besoin de lutter pour la dernière place… ![]()
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, alors, c’est qui qui va au FLAN ? Non parce que 2 orléanais y seront ! Alors ? Hein ? Qui donc ?
Monsieur Phal
Je serai sur place et ferai équipe, s’ils m’acceptent et si le maître des lieux est d’accord, avec l’équipe liloise…
La ville qui est entre Blois et Tours ferait bien d’aller directement sur le banc de touche…
Cher Monsieur Matthieu,
Halalala, mais un jour vous gagnerez une partie, c’est sûr… Un jour
Monsieur Phal
Il y aura au moins deux Lillois présents (Anne-Cat et moi-même)…et peut être un troisième !
Vivement le 17 ![]()
Puisque l’heure est au defi, on va sortir le Philippe de sa cage…
Je parie sur une victoire des bruxellois !
Content de vous revoir tous la bas !
Nous ferons tout pour repousser l’invasion bruxelloise
Un “philippe”, même si son nom commence par un K ne suffira pas à nous effrayer ![]()
Puisque c’est comme ca, on ramene les épées aussi !