Le flingue le vrai

Je cherche le pistolet d’origine de supergang:

faire offre…

Euh…
moi aussi je n’ai plus celui d’origine, ni les flèches d’ailleur…
je prendrais donc le deuxieme (si il existe…)

je ne cherche plus le pistoletde super gang car j’en ai trouvé un carrément mieux!!!
et a 2 euros

Jesuska dit:je ne cherche plus le pistoletde super gang car j'en ai trouvé un carrément mieux!!!!
et a 2 euros

Ou ça quoi ça ?
Pô cher !

C'est du neuf ? Quel sont les ref commerciales ?

Je suis intéressé, de même, par les références d’un pistolet de remplacement…
Mes recherches pour le moment ne m’ont permis de trouver qu’une arbalette à fléchettes… Pas trop dans l’esprit… :(

Pour Traulen :
Si tu passe dans le sud, j’ai trouvé à NICE (chez contesso) un pistolet à flechette en bois “qui le fait” mais il est cher (18 € au moins, je ne me souviens plus tres bien).
De toute façon, ca existe, dans les magasins de jouets “traditionnels”. Je n’ai rien trouvé dans les grandes récrée et autres Toys r us.

J’avais acheté mon pistolet de remplacement dans un Carrefour au rayon jouet : malheureusement orange vif et à deux coups, il est néanmoins précis et suffisamment puissant pour remplacer honorablement son prédécesseur !

je vous envoie bientot les références et des photos ok?

au passage, le mieux pour super gang c’est d’avoir son flingue perso, toute arme a flechette est autorisée, et comme ça pas de discussions interminables sur le fait que d’abord ton flingue il tire a gauche et toi tu le connais alors tu gagnes… moi j’ai un fusil a flechette que j’ai coupé, ça me fait un gros gun à canon scié du plus bel effet :D

pas d’accord du tout

pour que ça soit drole, il faut toucher 2 fois sur trois environ
si je prends mon pistolet a billes, meme a 10 metres je touche a chaque fois :-(

a intermarch-biiiip- ils vendent un pistolet (2 ou 3 euros)
“Club de Tir”
avec 4 ou 5 flechettes en caoutchouc orange fluo mou + une cible ronde
c’est un petit flingue qui s’arme comme un vrai, il est en gris, marron ou style crosse en bois et tire les flechettes assez tendues.
parfois la flechette se ventouse a la cible!!
c’est assez génial.
mais bon, pas de pub hein 8)

ben d’abord les pistolets a billes c pas autorisé monsieur alors…

et au bon vieux temps des “plans d’enfer” chacun avait son gun, d’ou ma remarque, mais chacun fait comme y veut , hein :)

J’ai refais une partie ce we, la premiere depuis… 10 ans ?
Avec des gens qui ne connaissaient pas.
Ben, eux ce sont amusés. Moi, je trouve que ca a un peu vieilli : c’est long, on se déplace avec les des.
(ca ne veux pas dire que je m’en débarasse pour 5 €)