Le forum a 1 an !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Le forum tel que nous le connaissons a 1 an tout juste aujourd’hui (à 15h27 exactement) !

Il a pas loin de 43000 messages pour 3800 sujets et plus de 700 utilisateurs enregistrés ! Hé bé, moi, ça m’impressionne… Et je trouve qu’avec tout ça, ça roule plutôt pas mal… Et même si ça bouffe un temps monstre, même si des fois j’me dis que… Et bé on est bien content de part chez nous…

Merci à tous ceux qui l’animent et le surveillent…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Toutes mes Félici(aussi)tations !!!

C’est comme le bon vin… plus çà prend de l’âge et plus c’est meilleur… même si quelques fois çà tourne au vinaigre… :) la grande majorité des posteurs ont beaucoup de palet et participent pleinement à rendre ce forum riche et inévitable…

Bravo donc à tou(te)s actrices et acteurs qui sont le gage de la qualité de ce forum… merci aux smileys :lol: pour distiller plus rapidement nos humeurs et nos ressentis :lol:

Bon vent ludique, Rémy-lee

Bravo et merci pour tout ça et tout le reste, Monsieur Phal!

Joyeuse anniversaire :lol: :lol:

Et merci à Monsieur Phal.

Merci aussi et banan’iversaire M’sieur Phal !

Reste plus qu’à sortir un magasine qui porterait le même nom, avec des news des tests, des jeux en encart proposés par hexagames et te voici dg d’une petite société pleine de dynamisme.

BdC

Et ensuite à monsieur phal l’Audi TT de fonction, les secrétaires top model, les missions en jet privé. Dites vous embauchez? :roll:

Ah oui, bravo au fait!! :D

Boule de cristal dit:Reste plus qu'à sortir un magasine qui porterait le même nom, avec des news des tests, des jeux en encart proposés par hexagames et te voici dg d'une petite société pleine de dynamisme.

J'avais acheté le n°2 de Ankou magazine. Un magazine qui a tenu ... 2 numéros :?
Pas facile comme créneau, la presse écrite !

Cher(s) Monsieur(s),

Ben, pour l’audi TT, j’ai pas le permis de conduire :lol:

Pour la revue, on avait fait un N°0 en maquette de juste pour voir il y a un an ou deux, un gratuit trimestriel… Me demandez pas à voir la chose, c’est un peu vieux maintenant :roll:

Quand à devenir DG, je crois que je n’ai définitivement pas l’âme du Directeur… J’arrive déjà pas à me diriger moi même :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et pourquoi pas une 107 Tric trac série limité ???

Bravo mister Phal, docteur mops et aussi ceux qui on fait qu’il y a de plus en plus de monde ici (les tric traciens de la première heure quoi :))

La trentaine d’inscrits dès le 6 février, c’est bô… :D

BdC

Quelque chose me dit que ca pourrait marcher, un tel réseau de connaissances et disons… un tirage mensuel à 10.000 exemplaires, avec tout ce qui est à dispo : reportage, interviews, tests, concours, jeux en encart, houaaaaaaa, la tête me tourne.
Je demissionne pour ça !

BdC

Boule de cristal dit:Quelque chose me dit que ca pourrait marcher, un tel réseau de connaissances et disons... un tirage mensuel à 10.000 exemplaires, avec tout ce qui est à dispo : reportage, interviews, tests, concours, jeux en encart, houaaaaaaa, la tête me tourne.
Je demissionne pour ça !

Ouais, ça serait terrible, mais pour un tel projet, il y aurait vraiment besoin d'un bon chargé de communication, je pense... (comme moi, par exemple... ;) )

Tric Trac Mag
et une rubrique des trolleurs, à détacher pour les allergiques.

BdC

Monsieur Phal dit:Ben, pour l'audi TT, j'ai pas le permis de conduire :lol:

Pourquoi faire ? :shock:
Prenez un chauffeur !!!! 8)

Bravo MM Phal et Mops.
Et bravo aux modérateurs : 118 messages par jour...

Audi TT ca veux dire Audi Tric Trac ?? :lol:

En tout cas bravo a vous et merci a tous qui venez sur ce forum et le faites vivre.
Pour moi c’est un passage obligé tout les jours et si j’ai pas ma dose je suis pas bien :wink:

Longue vie au forum et au site en général !!

Agartha

C’est vrai quoi, finalement il n’en reste qu’un… 8) , bravo pour le travail effectué et merci de partager notre passion…(c’est beau sniff!!)

Je me joins à tt le monde pour adresser mes félicitations et un bon anniversaire au forum !!!

Comme diraient (diront ?) certains : Yep !

Bon anniversaire Forum, juste avant celui de la fiche de jeu (plus que 3 pour arriver à 2500…)