Le forum du futur

Cette semaine ? Pas la semaine prochaine ? Mais alors vous ne conservez pas les traditions ?

@tasmat :rofl:

@enpassant : c’est parce que là ça va vraiment exister (nous ou pas nous) 

c’est qui “pas nous” ?

C’est les autres. 

Bravo à tous 

Tomfuel dit :c'est qui "pas nous" ?

Eux. 

Bien tenté.

En plus, si nous sommes choisis, on ne connaîtra probablement jamais les pas nous.

ha si ! Roden’ l’a promis ! (enfin presque)

En tout cas merci pour tout votre boulot !

Vous allez rire, 
la décision arrivera un peu plus tard que prévu 

Pas sûr qu’on l’ait même avant Cannes.

Je me disais bien aussi… 

Je ne dis pas la semaine prochaine du coup 

Je suis déçu…

J’avais fondé de bons espoirs en vous et là, je vois bien que le moment est difficile, que ce n’est pas facile de convaincre.

Je crois deviner le dilemne : on doit avoir de l’autre côté une équipe plus professionnelle, de gens du milieu, qui vont appliquer des méthodes d’entreprise pour rentabiliser le bousin et de l’autre, de sympatiques passionnnés a la logique associative, mais moins solide apparemment… saif que… ben, les entreprises du milieu du jeu connaissent de grosses difficultés alors que du côté associatif, il y a beaucoup plus de résilience…

Merci de ces infos et croisons les doigts !

Gabriel Ombre dit :Je suis déçu...

J'avais fondé de bons espoirs en vous et là, je vois bien que le moment est difficile, que ce n'est pas facile de convaincre.

Je crois deviner le dilemne : on doit avoir de l'autre côté une équipe plus professionnelle, de gens du milieu, qui vont appliquer des méthodes d'entreprise pour rentabiliser le bousin et de l'autre, de sympatiques passionnnés a la logique associative, mais moins solide apparemment... saif que... ben, les entreprises du milieu du jeu connaissent de grosses difficultés alors que du côté associatif, il y a beaucoup plus de résilience..

Tout ce qu'on sait c'est que la décision sera finalement rendue plus tard que prévu, on pourrait peut-être éviter de spéculer sur du vent en laissant libre cours aux projections de chacun, non ?

Je ne suis pas certain que ce soit du vent… mais alors pas certain du tout.

On connait l’investissement de l’équipe de Rodenbach. L’équipe est costaud et le projet s’appuie sur une structure tres originale et qui me semble franchement une bonne idée, qui plus est economique et pérenne.

S’il y a hésitation pour choisir, faut se demander ce que le projet en face propose…

Y’a pas de spéculation, y’a de l’inquiétude… mais bon, certains veulent voir ce qu’ils pensent voir. Et c’est sans doute un défaut que j’ai aussi… mais sans doute pas sans biscuit.

Ouais il ne faut pas s’inquiéter sur ce que nous ne contrôlons pas. 

Nous avons présenté notre projet du mieux possible avec les infos qui nous avaient été données et avec les compétences qui sont les nôtres.

Ça continue de beaucoup taffer pour peaufiner les détails et anticiper certaines actions.
Il faut accepter de ne pas avoir toutes les variables en main, surtout vu la complexité du projet, et de continuer à bosser.

Nous sommes toujours prêts et la motivation n’a pas faibli !

​​​​​​
​​​​

Il y a des questions juridiques à résoudre pour la cession des actifs et ça prend beaucoup de temps.
Patientons 

Gabriel Ombre dit :Je ne suis pas certain que ce soit du vent... mais alors pas certain du tout.

On connait l'investissement de l'équipe de Rodenbach. L'équipe est costaud et le projet s'appuie sur une structure tres originale et qui me semble franchement une bonne idée, qui plus est economique et pérenne.

S'il y a hésitation pour choisir, faut se demander ce que le projet en face propose...

Y'a pas de spéculation, y'a de l'inquiétude... mais bon, certains veulent voir ce qu'ils pensent voir. Et c'est sans doute un défaut que j'ai aussi... mais sans doute pas sans biscuit.

A moins que tu ais des infos qui ne sont pas publiques, nous ne savons RIEN de l'autre projet ni de la raison du retard (visiblement lié à des questions juridiques comme le précise Rodenbach ci-dessus). Toute hypothèse comme "le moment est difficile, que ce n'est pas facile de convaincre" ou "on doit avoir de l'autre côté une équipe plus professionnelle, de gens du milieu, qui vont appliquer des méthodes d'entreprise" c'est de la spéculation pure et simple.

J'entends bien ton inquiétude et je pense qu'on a tous de l'espoir pour le futur de Tric Trac, mais restons-en aux faits... et on croise évidemment les doigts (même ceux des pieds, et c'est pas facile) en attendant la suite !

Gabriel Ombre dit :

 l'équipe de Rodenbach.

Yep.. on se croirait dans" les têtes brulées", ... manque que le chien barback yes