[Looping Louis]
Bonjour,
Quelqu’un saurait où je pourrais me procurer un moteur de rechange pour “Le fou volant”…? A ma grande déception, je l’ai sorti du carton, changé la pile, démonté mais rien à faire! Et bien entendu, pas la moindre référence technique concernant le moteur!
A 20 et quelques euros le jeu neuf, tu es sûr que ça peut être rentable ?
The_Kerf dit :A 20 et quelques euros le jeu neuf, tu es sûr que ça peut être rentable ?
Pas très écolo :)
En dernier recours, tu peux te mettre en quête d’un Repair Café près de chez toi, où de gentils bénévoles réparent toutes tes bricoles (pas que le fou volant !).
Le Fou Volant n’est pas à 20 € neuf : c’est Looping Louis éventuellement à ce prix là!
Un Repair Café, en effet, sauf que je doute qu’un petit moteur comme ça se répare!
peut -être qu’il y a un club et/ou un magasin de modélisme dans ton coin…
les p’tits moteurs, ils doivent en voir souvent…
samuel2277 dit :Le Fou Volant n'est pas à 20 € neuf : c'est Looping Louis éventuellement à ce prix là! :)
y a t il une difference entre les deux? je voulais l'acheter prochainement pour ma petite puce.
chez le meeple orange que personne n'a le droit de citer mais que tout le monde connait et utilise il est a 23€. dans mon panier pour ma prochaine commande.
Moi je dirais quand même de taper “looping Louie motor” sur Google et d’aller voir THE site qui permet de pimper son jeu …
Merci pour l’info : je viens de trouver le site et de leur écrire!