[Le Fou Volant] [Looping Louie] fiches ???

Salut,

j’ai réussi à me procurer l’ancienne version de Looping Louie, mais il me manque 6 fiches “poules”. Qqn sait-il où je pourrais m’en procurer d’autre (ils ne répondent pas à mes mails chez Hasbro) ou si des fiches similaires sont en vente dans le commerce ?

merci !

swa dit:Salut,
j'ai réussi à me procurer l'ancienne version de Looping Louie, mais il me manque 6 fiches "poules". Qqn sait-il où je pourrais m'en procurer d'autre (ils ne répondent pas à mes mails chez Hasbro) ou si des fiches similaires sont en vente dans le commerce ?
merci !

des fiches? Tu veux dire des jetons poules? C'est complètement introuvable à moins de trouver un second exemplaire pour dépanner le premier. De plus les poules de la réédition sont non compatibles avec l'ancienne ...

merci zarathoustra !

je vais essayer avec des pièces de 2 euro, ca devrait déjà me dépanner :)

personne n’a un vieux fou de volant tt cassé avec des jetons poules à donner ? :lol: :lol: :lol:

swa dit:merci zarathoustra !
je vais essayer avec des pièces de 2 euro, ca devrait déjà me dépanner :)
personne n'a un vieux fou de volant tt cassé avec des jetons poules à donner ? :lol: :lol: :lol:

des fous volant pour pièces je pense que ça peut se trouver, le problème c'est que les pièces manquantes ce sont toujours systématiquement les poules !

En cherchant bien… J’en ai eu un complet ce matin à 2€ sur une brocante!