Le Fou Volant : où trouver ce jeu en magasin ?

Salut,

Ce (vieux) jeu, réédité chez Goliath, m’était inconnu jusqu’à l’excellente TricTrac TV (oui, je sais, ma culture du jeu de société est à revoir !).

J’ai donc cherché dans différentes boutiques de mon coin ainsi que dans les grandes surfaces ou magasins de jouets (type Toys’r’Truc) cette fameuse réédition de Goliath…tout ça sans succès.

Quelqu’un surait-il si le jeu est momentanément épuisé et si oui, s’il y aura prochainement un réassort ???

Merci d’aider un inculte du jeu de société à trouver son bonheur !

bonjour

il y en a dans otus les magasins de jouets en allemagne…pour 20 euros

bon ce n’est peut etre pas a cote de chez toi mais sur qu’il y a moyen de s’arranger pour le trouver ;)

Je travaille dans une grande enseigne de jouets et on n’en a pas encore reçu. Peut être pour la période de pâques ?

Salut…

J’ai aussi cherché pendant pas mal de temps sans succès et ma femme est tombé dessus dans carrefour si ça peut aider

Moi, je l’ai eu par ma boutique en dur (merci Loïc ! :), je ne sais pas par contre si c’est difficile à avoir ou pas.

slt

on le trouve assez facilement sur L.B.C…
recherche : looping louis ou le fou volant

Moi je l’ai trouvé à La Grande Récr_ .
(Voilà un pendu facile pour une fois :mrgreen: )

Acheter à Super U dans le rayon de noël. Vu aussi à Carrefour. Mais bon maintenant il n’y a plus les rayons de noël je pense …

Merci pour toutes ces infos

sur amazon.de à 12€ : lien

compter en plus 5€ de frais de port

Amazon a décliné ma commande au bout de 8 semaines…introuvable à la grande récré, super u…

Le jeu serait-il en rupture ?

yuhhh45 dit:Amazon a décliné ma commande au bout de 8 semaines...introuvable à la grande récré, super u.....
Le jeu serait-il en rupture ?

Il était vendu sur le stand de Goliath à Cannes. Contacte l'éditeur, peut-être...

J’ai contacté Goliath qui est étonné qu’amazon ait décliné et que je ne le trouve pas dans les autres boutiques citées ci-dessus…