J’ai retrouvé ce meeple, tout seul, séparé de ses éventuels congénères. Perdu, mais peut-être pas à jamais si quelqu’un peut me dire d’où il sort. De quel jeu, quoi.
J’allais dire Copycat, mais en fait non.
Strasbourg il me semble…
saint-vdb dit:Strasbourg il me semble...
Merci pour ta réponse.

Mais ça ne colle pas avec les jeux de ma ludo et ceux apportés par des invités. Strasbourg n'a jamais franchi le seuil de ma porte.

Les piliers de la terre
La Havane
Ah bah non en fait
ocelau dit:Les piliers de la terre
Un peu pareil, pas dans ma ludo, et là, des années que y'a pas eu un exemplaire à la maison.
Mais je vais voir avec l'éventuel intéressé pour vérification.
Merci encore.

joker75 dit:saint-vdb dit:Strasbourg il me semble...
Merci pour ta réponse.
Mais ça ne colle pas avec les jeux de ma ludo et ceux apportés par des invités. Strasbourg n'a jamais franchi le seuil de ma porte.
Zut j'ai perdu

Pourtant ça collé
je vais m'y repencher car ce type me dis quelque chose....il a séjourné a Strasbourg mais je l'ai vu ailleurs ce bougre

J’aurai dit Elektro/Fabrik Manager dans la forme mais je ne crois pas qu’il y ait de joueur noir…
after the flood…
(y a pas un bouclier à gauche) maintenat je suis pas sur qu’il y ait de smeeples noirs dans ce jeu
1 moneur dans tiners ’ trail ?
Jok’, merci tu as retrouvé mon enfant Strasbourgeois noir que j’avais perdu il y a plus d’un an… Merci Merci !
ocelau dit:Les piliers de la terre
Moi aussi j'ai pensé à Otto le noir en voyant la photo.
extension Mare Nostrum ?
zerico dit:Jok', merci tu as retrouvé mon enfant Strasbourgeois noir que j'avais perdu il y a plus d'un an... Merci Merci !
Sûr ? C'est vrai que sur la photo de saint-vdb, ça colle.
Reste une interrogation, comment est-il arrivé ici ? Pas le souvenir d'une partie de Strasbourg à la maison.
Qu'on ne dise pas que les meeples peuvent marcher. Je dois avoir à moi tout seul une armée entière sur mes étagères.
Et si secrètement ils étaient en train d'élaborer un plan pour envahir la planète ?
N'oublions pas que l'hypothèse la plus vraisemblable est souvent la bonne...
J'ai peur.

Oui oui sûr, j’ai compté dans ma boite et j’ai bien que 14 noir contre 15 des autres couleurs. Et tu l’as surement oubliée mais on a bien initié ma boite chez toi. J’étais même en charge de l’explication des règles et je crois me souvenir avoir honteusement gagné… (surement la raison de ton oubli)
Ahhh je me disais aussi, c’est bien strasbourg.
Vu mon avatar, j’en ai sorti des meeples différents de mes boites
Et un Orphelin de sauvé
Oui merci à tous d’avoir mis Strasbourg à l’oreille, j’aurai pas deviné (et encore moins que ça pouvait être le mien)
zerico dit:Oui oui sûr, j'ai compté dans ma boite et j'ai bien que 14 noir contre 15 des autres couleurs. Et tu l'as surement oubliée mais on a bien initié ma boite chez toi. J'étais même en charge de l'explication des règles et je crois me souvenir avoir honteusement gagné... (surement la raison de ton oubli)
Ha ! oui, ça me revient. C'est la fois où on s'était trompé sur un point de règles important sur les enchères. C'est sûrement ça qui t'a permis de gagner. Je ne vois pas d'autre explication.