Le frère de Marcel s'était égaré [Résolu]. Merci à tous.

J’ai retrouvé ce meeple, tout seul, séparé de ses éventuels congénères. Perdu, mais peut-être pas à jamais si quelqu’un peut me dire d’où il sort. De quel jeu, quoi.

J’allais dire Copycat, mais en fait non.

Strasbourg il me semble…

saint-vdb dit:Strasbourg il me semble...

Merci pour ta réponse. :)

Mais ça ne colle pas avec les jeux de ma ludo et ceux apportés par des invités. Strasbourg n'a jamais franchi le seuil de ma porte. :(

Les piliers de la terre

La Havane :wink:

Ah bah non en fait
:bonnetpouic:

ocelau dit:Les piliers de la terre

Un peu pareil, pas dans ma ludo, et là, des années que y'a pas eu un exemplaire à la maison.

Mais je vais voir avec l'éventuel intéressé pour vérification.

Merci encore. :)
joker75 dit:
saint-vdb dit:Strasbourg il me semble...

Merci pour ta réponse. :)
Mais ça ne colle pas avec les jeux de ma ludo et ceux apportés par des invités. Strasbourg n'a jamais franchi le seuil de ma porte. :(

Zut j'ai perdu :mrgreen:
Pourtant ça collé

je vais m'y repencher car ce type me dis quelque chose....il a séjourné a Strasbourg mais je l'ai vu ailleurs ce bougre :lol:

J’aurai dit Elektro/Fabrik Manager dans la forme mais je ne crois pas qu’il y ait de joueur noir…

after the flood…
(y a pas un bouclier à gauche) maintenat je suis pas sur qu’il y ait de smeeples noirs dans ce jeu

1 moneur dans tiners ’ trail ?

Jok’, merci tu as retrouvé mon enfant Strasbourgeois noir que j’avais perdu il y a plus d’un an… Merci Merci ! :wink:

ocelau dit:Les piliers de la terre

Moi aussi j'ai pensé à Otto le noir en voyant la photo.

extension Mare Nostrum ?

zerico dit:Jok', merci tu as retrouvé mon enfant Strasbourgeois noir que j'avais perdu il y a plus d'un an... Merci Merci ! :wink:

Sûr ? C'est vrai que sur la photo de saint-vdb, ça colle.

Reste une interrogation, comment est-il arrivé ici ? Pas le souvenir d'une partie de Strasbourg à la maison.

Qu'on ne dise pas que les meeples peuvent marcher. Je dois avoir à moi tout seul une armée entière sur mes étagères.

Et si secrètement ils étaient en train d'élaborer un plan pour envahir la planète ?

N'oublions pas que l'hypothèse la plus vraisemblable est souvent la bonne...

J'ai peur. :skullpouic:

Oui oui sûr, j’ai compté dans ma boite et j’ai bien que 14 noir contre 15 des autres couleurs. Et tu l’as surement oubliée mais on a bien initié ma boite chez toi. J’étais même en charge de l’explication des règles et je crois me souvenir avoir honteusement gagné… (surement la raison de ton oubli) ;)

Ahhh je me disais aussi, c’est bien strasbourg.
Vu mon avatar, j’en ai sorti des meeples différents de mes boites
Et un Orphelin de sauvé :wink:

Oui merci à tous d’avoir mis Strasbourg à l’oreille, j’aurai pas deviné (et encore moins que ça pouvait être le mien)

zerico dit:Oui oui sûr, j'ai compté dans ma boite et j'ai bien que 14 noir contre 15 des autres couleurs. Et tu l'as surement oubliée mais on a bien initié ma boite chez toi. J'étais même en charge de l'explication des règles et je crois me souvenir avoir honteusement gagné... (surement la raison de ton oubli) ;)

Ha ! oui, ça me revient. C'est la fois où on s'était trompé sur un point de règles important sur les enchères. C'est sûrement ça qui t'a permis de gagner. Je ne vois pas d'autre explication. :P :P