Hello !
Je viens de tomber sur un exemplaire du Gang des Tractions Avant (International Team France - printed in Italy), qui à l’air parfaitement neuf, sous blister et tout et tout. Je ne l’ai pas pris mais je peux encore passer le récupérer … idéalement cet aprem ou demain. Est-ce que ça interesse quelqu’un ?
–fab’
C’est un truc que tu es a peu pres sur de pouvoir échanger. Quel est son prix ?
Il est à 30 ou 35 euros, je ne sais plus exactement. Si ça dit a qq je peux le recuperer pour lui. Echange possible of course. Livraison possible en mains propres à Paris le 30, 31 ou 1er (avant 20h), après ce sera par la poste depuis Nice !
–fab’
Pour info… moi j’en ai un, certes d’occass donc pas sous cello et la boite un peu fatiguée mais matos en bon état, à l’échange, et il ne semble interesser personne.
Pour info juste avant la disparition de l’éditeur Descartes, ce même éditeur avaient retrouvé un stock du jeu dans leur entrepôt. Ca a, à mon avis, permis au gens intéressés de l’acquerir et ça explique peut-être le manque de demande
C’est vraiment un excellent jeu.
Il est possible de le trouver en vide-grenier.
Philibert avait fait une promo l’an dernier à 19 euros.
30-35 c’est sa valeur max , alors ne t’étonne pas de ne pas pouvoir rendre ce service.
Pour info, un GdTA Schmidt sous cello n’est pas parti sur ib avec un prix inférieur à 20 (je crois me souvenir).
C’est vraiment un excellent jeu (bis repetita placent), avec une super ambiance.
Je n’avais pas entendu parler de cette découverte dans les stocks de JDescares. Je comprends mieux l’état impeccable de la boite : elle doit venir de ces oubliés ! Bon, ben du coup je le laisse sur son étagère…
A +
–fab’