Le goût des joueurs

Richard dit:Bref vous avez le goût des autres ? Boulets ou pas ?
Des qui rigolent pas aux blagues Carambar ou pas ?
Des qui reposent 8 fois fois la question sur les règles ?
Des qui pensent que t'explique mal Agricola ?
Des qui jouent à 2 à des jeux qui ont été conçu pour 4 ou plus ?

Je me reconnais presque partout... sauf que j'ai jamais critiqué qqun qui expliquait mal Agricola. 8)

Bon sinon, c'est clair que les boulets c'est chiants, les blagues carambar ça fait de la concurrence, les questions sur les règles je dis qu'il faut assumer si on fait des blagues pendant les règles, le fait que tu expliques mal c'est reloud ;) , pour les gens qui jouent à 2 un jeu pour 4.. ben s'il est meilleur à deux??!!

Non mais toi t'es un ovni, tu peux pas participer concrètement à ce genre débat...
Tu as trop d'amour dans ton coeur pour que tes yeux puissent voir la grisaille de l'humanité.

Non mais ce que je veux dire, c'est que par définition un boulet c'est chiant donc tu ne voudras pas rejouer avec lui.
Donc forcément soit tu accepteras de retester avec qqun que tu ne connais pas, soit tu en auras marre et tu ne préféreras pas prendre de risque et jouer qu'avec des gens "de confiance". Ca dépend de ta patience, de ta blasitude, de tes affinités, de ton caractère, et/ou de tes expériences passées.

J'imagine pas qqun qui joue avec un boulet alors qu'il est au courant que c'est un boulet (ou alros c'est un traquenard).

Ensuite, tu peux juste jouer pour retrouver tes potes, et là forcément tu ne voudras jouer qu'avec tes potes. Ca dépend de ton état d'esprit...

C'est quoi la question au fait?

EDIT : sur ce je rentre chez moi... donc je ne pourais plus trol... euh contribuer à ce sujet. :pouiclove:

Bon, après qq sondés, on est plutôt du coté bisounours.
Y a un coté réjouissant : le coté social du JdS qui en fait sa principal qualité.

Mince, je suis un sociopathe !

Heuhh dit:
ben non, mais sans moi...

mais qui l'organiserait?

Bon sinon pour faire mine de m'interesser au sujet de Richard je dirais que les gens avec qui que je préfère jouer, ben je les vois quasiment jamais.
Je n'ai trouvé par chez moi aucuns partenaires de jeu qui me satisfasse vraiment donc je prends ce qui vient lors des soirées/ journées jeux assez régulières auxquelles je participe, voilà :china:

Mitsoukos dit:
Heuhh dit:
ben non, mais sans moi...

mais qui l'organiserait?
Bon sinon pour faire mine de m'interesser au sujet de Richard je dirais que les gens avec qui que je préfère jouer, ben je les vois quasiment jamais.
Je n'ai trouvé par chez moi aucuns partenaires de jeu qui me satisfasse vraiment donc je prends ce qui vient lors des soirées/ journées jeux assez régulières auxquelles je participe, voilà :china:

Bon, d'abord, faut pas faire mine de s'intéresse à mes sujets mais développer un véritable intérêt (voir de l'enthousiasme). Ça c'est dit.
En suite, ce que tu me dit me fait de la peine : toi, notre égérie, toi la déesse du JsD de TT (depuis le départ des top canons en 2007) tu ne trouves que du tout-venant pour exercer ton art ?
Quelle calamité...

Richard dit:(depuis le départ des top canons en 2007)

tu veux dire depuis que les canons sont partis ? :pouicboulet:

Richard dit:Bon, après qq sondés, on est plutôt du coté bisounours.

bon, je ne sais pas si ça va vraiment dans le sens "bisounours", mais il se trouve que sur le secteur, j'ai été acceuillie pas un groupe de joueurs exceptionnels, compréhensifs, patients, drôles et tout, donc c'est sur que je préfère jouer avec eux, hein ?
au fait, si vous lisez, à t'à l'heure, les gars :mrgreen:

Richard dit:Bref vous avez le goût des autres ? Boulets ou pas ?
Des qui rigolent pas aux blagues Carambar ou pas ?
Des qui reposent 8 fois fois la question sur les règles ?
Des qui pensent que t'explique mal Agricola ?
Des qui jouent à 2 à des jeux qui ont été conçu pour 4 ou plus ?

le boulet, en général, c'est moi, alors...
celui qui repose 8 fois la même question aussi
je suis capable de massacrer un jeu rien qu'en l'expliquant.
j'ai horreur de jouer à 2.
tu comprendras que ça m'est difficile de m'assoir à une table de parfaits d'inconnus ou alors, faut que je sois sure de jamais les revoir. :oops:

Richard dit:
Bon, d'abord, faut pas faire mine de s'intéresse à mes sujets mais développer un véritable intérêt (voir de l'enthousiasme). Ça c'est dit.

Alors tu vas arrêter de prendre la mouche quand je fais de l'humour sinon je t'aiderais plus JA-MAIS à éplucher les oignons :mrgreen:

Richard dit:En suite, ce que tu me dit me fait de la peine : toi, notre égérie, toi la déesse du JsD de TT (depuis le départ des top canons en 2007) tu ne trouves que du tout-venant pour exercer ton art ?
Quelle calamité...

Ben sur ce coup là je faisais pas de l'humour et même si je déplore la splendide caricature que tu viens de faire :pouicboulet: , je confirme que je n'ai pas trouvé un "groupe" (1 ou deux tout au plus) de joueurs avec qui j'ai de réelles affinités.

El comandante dit:

Pas vraiment, mais Mitsou serait intenable si on lui laissait s'imaginer une seule seconde qu'elle faisait partie des plus jolies filles de de TT.

Comme elle est souvent intenable, je pense qu'on peut lui dire, ça changera pas grand chose.... :mrgreen:

En tout cas, je lui dis. 8)

Richard dit:En suite, ce que tu me dit me fait de la peine : toi, notre égérie, toi la déesse du JsD de TT (depuis le départ des top canons en 2007) tu ne trouves que du tout-venant pour exercer ton art ?
Quelle calamité...

Ben sur ce coup là je faisais pas de l'humour et même si je déplore la splendide caricature que tu viens de faire :pouicboulet: , je confirme que je n'ai pas trouvé un "groupe" (1 ou deux tout au plus) de joueurs avec qui j'ai de réelles affinités.
[/quote]

Si on revient sérieux un seconde, c'est le coeur le pb...

Richard dit:
El comandante dit:

Pas vraiment, mais Mitsou serait intenable si on lui laissait s'imaginer une seule seconde qu'elle faisait partie des plus jolies filles de de TT.

A l'usage du pluriel, on voit que Monsieur maîtrise le sujet. :^:

J'aime bien les jeux mais je déteste tout le monde et en particulier les joueurs.

Et je ne parle même pas des auteurs et des éditeurs !

Docteur Mops dit:J'aime bien les jeux mais je déteste tout le monde et en particulier les joueurs.
Et je ne parle même pas des auteurs et des éditeurs !

arrête, on voit que tu simules... :)