Le Grand Cercle ets une grande surface culturelle. On y trouve des livres, des cds, des dvds, des arts créatifs. Mais aussi des jeux de plateau. Et ces jeux de plateau sont au même prix que les boutiques en ligne, voire moins chers, et sans les frais de port. Par exemple, j’ai trouvé Smallworld pour 39,90 €. RFTG y est au prix de 22 €. Starcraft pour 69 €.
Ce magasin se trouve à l’intérieur du centre commercial Art de Vivre, à Eragny dans le 95.
mais on dirait une pub déguisée
ne t’inquiète pas, ici tu peux présenter ta boutique sans avoir peur, les méchant modérateur ne passeront pas te censurer ( enfin pas tout de suite :-p )
topkewl pubpub
Bah évidemment que c’est une pub !!! C’est même le principe de cette section non ? Dire où il y a des bons plans, c’est effectivement de la pub ! En revanche, je ne travaille pas au Grand Cercle et je n’y connais personne. Donc, oui, c’est une pub mais c’est uniquement pour faire partager un bon plan.
Je suis un fou du Grand Cercle !
C’est vraiment un magasin super dans tout les domaines des produits proposés, il y a tout sur tout.
Je confirme, c’est vraiment un super magasin qui vaut le détour ! En plus il y a vraiment un très grand choix de jeux “intelligents”'. Ce type de magasin est tellement rare qu’il faut le signaler.
Et non je ne travaille pas non plus pour eux