Le Grand Livre Des Armées

Bonjour amis peintroludopathes !

Je possède déjà le grand livre de la peinture sur figurines que j’ai dévoré et adoré. J’essaie constamment de mettre en pratique ce que j’y ai appris. Je trouve cependant qu’il s’adresse réellement à des personnes visant des concours plus qu’à faire du tabletop. J’ai vu que le grand livre des armées s’adressait plutôt à un public de joueurs qui veulent un résultat joli mais rapide également ce qui correspond assez à ma vision. J’ai jeté un oeil au sommaire du livre et il a l’air intéressant.

Est-ce que des personnes l’ayant ou qui en ont entendu parlé pourraient me conseiller/donner leur avis ? Est-ce qu’il fait juste doublon avec le GLDLPF ?

Je l’ai et j’aime bien. 

Il offre un éventail de techniques relativement rapides pour obtenir des bons résultats. C’est clairement le niveau table top très maîtrisé qui est recherché.

Seul gros bémol pour moi c’est que le livre commence a dater et donc les références de peinture ne sont plus à jour. Mais bon les idées y sont :slight_smile:

Yafube dit :Je l'ai et j'aime bien. 

Il offre un éventail de techniques relativement rapides pour obtenir des bons résultats. C'est clairement le niveau table top très maîtrisé qui est recherché.

Seul gros bémol pour moi c'est que le livre commence a dater et donc les références de peinture ne sont plus à jour. Mais bon les idées y sont :)

J ai les 2 et une,grosse partie est deja dans,ton livre ;)

je cherche a faire l’acquisition de ce livre ( le grand livre des armées) mais je ne le trouve pas
quelqu’un souhaite le vendre?