[Le Havre]
…ou pas
Ca le fait, et même très bien
tout pareil.
j aurai tendance a dire que le jeu tourne meme mieux a 2 ( et a 1 mais c est une autre histoire) qu a 3 ou plus car plus maitriser et surtout beaucoup moins long.
Comme disent les jeunes, on kiffe à 2
De la balle
Rien de plus à dire
oui a 2 ca le fait mais c’est pas la meme facon de jouer qu’a 3 joueurs
dans la config 2 joueurs tu arrives a faire plus de choses car tu as davantage de ressources mais ca reste aussi tendu,tandis qu’a 3 joueurs tu as moins de ressources donc le jeu est encore plus exigeant et surement aussi plus tendu
mais les 2 configurations sont bonnes meme si je prefere a 3 joueurs
Voilà. Je poste, mais sans avoir grand chose à ajouter : Le Havre à deux c’est très bien, et comme c’est de la grosse planification, c’est même plutôt plus agréable pour moi que Caylus ou Agricola à deux (ces jeux gagnent à être plus populeux car les possibilités de s’y faire des méchancetés sont plus nombreuses).
Ca le fait énormément !!
Pour moi la meilleure configuration, limite avec 3, mais à plus surement pas
Le Havre à 2, c’est comme à plus : c’est chiant
Une voix de plus pour dire que ça le fait à 2 comme à 3. Au delà ça rallonge les parties sans apporter grand chose.
Par contre j’aurais du mal à dire quelle config je préfère entre les deux.
A quatre c’est super tendu pour les ressources, du coup la gestion de la stratégie est moins facile.
A deux, on peut très vite se mettre à l’abri du besoin, ce qui permet de mieux planifier et surtout ce qui se fait en face. Le gain de temps est aussi appréciable.
Mais à 4 ou à 2, le plaisir est tout aussi présent
ouai sauf qu a 1 j ai deja reussi a me foutre dedans…et pas q une fois
Jokari dit:Le Havre à 2, c'est comme à plus : c'est chiant
Hep, ceci n'est pas un sujet pour les détracteurs du Havre

C’est bien à 2; c’est mieux à 3.
Bah oui: plus de bâtiments, donc des parties plus variées…
C’est bien à 2; c’est mieux à 3.
Bah oui: plus de bâtiments, donc des parties plus variées…
Perso, je préfère Honfleur