[Le Havre]
Comment comprenez-vous cette carte ? Le texte de la carte ne veut rien dire et l’explication dans l’aide de jeu est ambigu. Quand on va sur le Centre culturel, gagne-t-on des francs pour les ouvriers qui sont sur ses bâtiments ou pour chaque ouvrier qui est sur un bâtiment de son joueur ? Pour faire plus simple, est-ce qu’on gagne de l’argent quand ses adversaires sont chez soi ou chez eux ?
4 frcs par adversaires qui est chez toi.
Et sinon d’une manière générale ne pas hésiter à télécharger la faq non officiel sur la fiche du jeu. Elle super bien faite.
La carte est donc beaucoup moins fausse que l’exemple. Ça me paraissait bizarre aussi.
Heuhh dit:4 frcs par adversaire qui est chez toi.
Oui, on trouve ça aussi sur le PDF des bâtiments standards de deepdelver sur le BGG.
Mais il est vrai que le texte est ambigu surtout quand on le lit au 12 ou 13ème tour et que le cerveau bouillonne.
Et comme c'est une carte d'opportuniste t'as intérêt à être attentif.
RaoulVolfoni dit:Heuhh dit:4 frcs par adversaire qui est chez toi.
Oui, on trouve ça aussi sur le PDF des bâtiments standards de deepdelver sur le BGG.
Merci pour la cvonsultation. Il ya quelques erreurs que j'ai corrigées, et le fichier devrait bientôt être téléchargeable.
Qui Gon Nico dit:Et sinon d'une manière générale ne pas hésiter à télécharger la faq non officiel sur la fiche du jeu. Elle super bien faite.
Merci.
En fait, la version précédente (V2.1) n'était pas si super bien faîte que ça car j'ai trouvé une paire d'erreurs et d'oublis en me relisant, d'où son retrait (certains points des règles officielles sont déjà suffisamment obscurs pour ne pas rajouter d'erreurs dans cette faq sensée au contraire aider à la compréhension
La nouvelle version (V3.0) sera prochainement (j'espère) disponible dès que quelqu'un aura validé ma ressource web
En projet (à l'étude) : inclure dans cette Faq, des précisions sur les 3 vidéos Ystari...
Et puis ne pas hésiter à me dire s'il reste des erreurs.
HGG, retour à la Faq