[Le havre extension]

M. Karis ? des infos sur une éventuelle sortie en français ?

Peut-être qu’il faudra attendre qu’il soit rentré de Cannes :wink:.

William

Cannes ? kezako ? vraiment c’est n’importe quoi si maintenant les éditeurs ne montent meme pas une permanence sur Tric Trac pendant leurs vacances sur les bords de la Méditerranée… :roll:

Je pense que ce n’est pas pour les vacances mais plutot pour le salon du jeux.

Non !?!?! c’est pire si c’est pour jouer !!!

cannes est fini
alors que dis cyril ?
essen 2008 + le grand hameau + les quelsques cartes avec default
tout ça pour 3 euros ?

ok j’achete !

toujours pas de nouvelle des cartes en français …??? :evil: :twisted: :pouicboulet:

+1 :mrgreen:

Je relanece le sujet !!

Mr Karis des nouvelles ?

tottibatigol dit:Je pense que ce n'est pas pour les vacances mais plutot pour le salon du jeux.

:shock: Enorme! :lol: :lol: :lol:

Toujours pas de nouvelle ?

Je me suis résigné à l’acheter en VO

c’est sur que pour 5 euros en VO je crois que je vais faire pareil tant pis c’est dommage

Yep…

Pareil…

[mode troll on]Bon, d’un côté, si c’est pour voir le même paquet à 9 € [mode troll off]

Bon un dernier petit post avant de partir en mission Mousquetaires.

A priori, on aimerais le faire. D’ailleurs on a déjà traduit les cartes au cas où.

Maintenant je dis au cas où, parce que comme d’hab la communication avec Lookout est compliquée. Non pas qu’on ne soit pas amis, mais ils sont également une petite boîte et doivent gérer plein de trucs en même temps.

Bref, je vous en dis plus après Essen…

merci pour l’info Karis, je vais donc patienter car je préfère que mes sous, même si c’est peu, aillent dans la poche d’Ystari et ce serait couillon si vous sortez la VF que ce soit un flop, ça n’aiderait pas pour l’avenir …

donc mode attente

bon courage pour Essen et pour les Mousquetaires

Merci beaucoup de ta confiance !

On est assez confiants pour les Mousquetaires. C’est vraiment un excellent coop, très fort en thème, je pense donc qu’il plaira…

Un petit up pour Karis s’il passe dans le coin

et puis on peut dire que les espoirs de Karis pour Essen sont comblés !!

+1 pour avoir des nouvelles neuves de Ystari sur Le Grand Hameau

Non pas que je ne comprenne pas l’anglais, mais une VF ne serait vraiment pas pour me déplaire. J’avais craqué en prenant Cosmic Incursion et je le regrette aujourd’hui.
Perso je veux bien prendre quelques euros de plus, mais il ne faudrait pas non plus attendre trop longtemps…