[Le Havre]
Quelqu’un sait-il s’il est prevu, dans les prochains mois, une nouvelle edition VF de ‘Le Havre’, notamment a l’occasion de la sortie annoncee de la version 2 joueurs?
C’est +ou- ce qui s’est passe pour Agricola, dont la VF a ete reimprimee en meme temps que la parution de Agricola TE. La meme chose est-elle aussi deja programmee pour Le Havre?
Je profite du moment où on reparle du jeu “Le Havre” pour faire remonter ce post concernant une réédition de ce jeu.
Vu qu’Agricola a été réédité, peut-on compter sur une réédition de Le Havre ?
Karis, si tu passes par là…
Erf, ce serait vraiment pas de chance si elle est rééditée dans les prochains mois, moi qui vient juste de commander la version anglaise (toujours disponible)…
à quand une réédition du havre 2 joueurs avec des tuiles qui se dépunchent convenablement?
On devrait monter un club et se faire un tirage sur Ululle
D’habitude je suis le premier à contacter l’éditeur, mais si toutes les boites sont identiques…
autant le havre pour deux joueurs me fait de l’oeil, mais le coup des punch mal fini, me refroidisse legerement pour l’offrir a des amis.
Smilingbpinguoin dit:autant le havre pour deux joueurs me fait de l'oeil, mais le coup des punch mal fini, me refroidisse legerement pour l'offrir a des amis.
J'ai directement coupé au cutter sans essayer de retirer les bâtiments manuellement après avoir lu les premiers retours, du coup je ne sais pas si toutes les boites subissent ce problème.
Si tu l'offre à des amis préviens les avant quand même aussi

Concernant la réédition du "Gros" Havre, à mon avis il serait vraiment compliqué de revendre bcp de boîtes en France, contrairement à Agricola, cf l'exemple de Endeavor que Karis avait détaillé il y a quelques mois.
Sauf erreur, il me semble qu’à la radio des jeux à l’époque, au moment où était discutés la vie et la mort des jeux, Karis avait justement précisé que, par rapport à d’autres jeux, vu le rythme des ventes, le havre avait très peu de chances de connaître un retirage.