[Le Havre] variante solo

[Le Havre]

Bonjour

J’ai acquis dernièrement Le Havre et j’ai envie d’y jouer à plusieurs, mais aussi seul.
J’ai fait 2 parties seul tout bêtement en jouant selon les règles mais tout seul. C’est couillon dit comme ça :stuck_out_tongue:

Or sur BGG j’ai trouvé un document en anglais qui propose une variante pour jouer seul, de mémoire il s’agit d’un document créé par le fameux pseudo GameRulesForOne qui fait les variantes solo.
Or quand je parcours le forum Le Havre de BGG j’y vois des scores faramineux (400 à 800 env contre mes petits 180 à la 2eme partie) et je me demande si ceux-ci sont réalisés avec cette variante ou bien sans variante du tout ?

Y’a t-il des TricTraciens qui jouent seuls selon ces règles ou bien y jouez-vous selon les règles de base ?

Enfin dans l’idéal si quelqu’un avait une traduction de ces règles en français ça serait top.
J’ai habituellement pas de problème avec l’anglais mais déjà en français il peut y avoir de l’interprétation alors en anglais ça se corse quand ça devient fin et technique ^^

Merci d’avance :)

180 c’est un très bon score en partie rapide, mais en partie longue c’est plutot autour des 300.
Après sur BGG, certains ont fait plus de 1000 points, mais en choisissant leurs batiments spéciaux et en organisant l’ordre des batiments de façon à optimiser. C’est à essayer 1 fois pour faire un gros score mais après c’est pas très fun comme façon de jouer.
Par contre je connaissais pas la variante du mode solo, je vais allez voir ça de suite !!!