[Le Havre] VF ???

[Le Havre]

Je sais qu'il y a plein de jeux auxquels je n'ai pas encore joué (comme Bombay), mais ma boutique en dur me nargue avec des boîtes de Le Havre en anglais.
"Que nenni monsieur, je souhaiterai mon jeu en français!"
Et ils ont l'air tout surpris les bougres!
Alors monsieur Karis avant que je ne succombe (et pis! que d'autres ne le fassent) dites-moi tout sur cette VF?
Oui oui, confiez-vous à nous ...

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ight=havre

Bonjour,

Je ne vois pas de date dans ce sujet Blue.

Le dernier message de ce sujet datant d'un mois, as-t-on plus de précisions dorénavant sur une éventuelle date de disponibilité ?

J'suis impatient moi aussi ! De plus, j'ai l'impression que ça fait un moment que nous n'avons de nouveau bon gros jeux de gestion.

+1

Comme je l'ai dit, les fichiers français sont prêts depuis une éternité. On attend juste que la fabrication soit effectuée, sachant que ça dépend de l'avancement des autres langues, pour lesquelles nous ne sommes pas acteurs.

Je pense qu'on aura le jeu au Salon des Jeu de Société de Paris.

Karis dit:Je pense qu'on aura le jeu au Salon des Jeu de Société de Paris.


J-21. :D

MOz dit:
Karis dit:Je pense qu'on aura le jeu au Salon des Jeu de Société de Paris.

J-21. :D


Tu verras le jeu en vf dans 21 jours mais pour l'avoir dans TON salon, va encore falloir attendre un peu :)

Pas forcément.

J'aurais le jeu en VF en même temps que tout le monde a priori ;)

Karis dit:Pas forcément.
J'aurais le jeu en VF en même temps que tout le monde a priori ;)


Non ? Ah ben pour une bonne nouvelle.. c'est une très bonne nouvelle...

GNIIIIIII ... moubourré ... GNIIII ... attendre ... GNIIIII

Mouais. J'ai fait ma première partie aujourd'hui, et je l'ai trouvé très mauvais. C'est un peu une sorte de 6 nimmt où on aurait parachuté des mécanismes de Coloretto. Le hasard est totalement déterminant. En plus, 9 heures de jeu, c'est un peu long, et les zombies à la fin ne collent vraiment pas au thème.

tu t'es trompé de sujet le gros lapin pour dire autant de conneries à la phrase :lol:
Pinpin 72

moi je dis :pouicbravo:

:lol:

J'essaie juste d'aider les moubourrés à attendre sereinement :mrgreen: