Salut,
je vais demain au MDJ et je ne sais pas trop vers quoi me tourner en priorité ! Alors certes, les gôuts sont subjectifs, mais il y a bien des jeux qui sortent du lot !
Je vous écoute avec intérêt !
Merci
Alors pour moi : ad astra, rencontre cosmique, extension ghost stories ( white moon), pandémie 2, okko l’ère de karazu, neuroshima hex duel et je dois en oublier d’autres.
ah je viens de voir que yavait la new edition de tigre et euphrate ! pas mal ça et le dust contest chez games workshop c’est quoi ça??? courses de moto apparemment ??
pas encore sortis, il y a aussi : Zéro, Cyclades, Nostra City, Jaipur, Assyria, déluges, surprises, captain pirates …
Il y a le proto d’Atlantis chez Gigamic aussi (et il y a Tobago, jouable etachetable sur place).
Et en effet, j’avais aussi noté Zero (Asyncron) et Captain Pirate (Cocktail Games, qui doit avoir Crazy Dancing en démo aussi).
Ha non … c’est tout … faut qu’y z’arrêtent là, on pourra jamais acheter tout ça … j’ai déjà 11 jeux sur ma liste pour Essen et aucun de ceux nommés ici ![]()