Saint Reiner !
Je viens de voir une émission pitoyable sur les jeux de société sur Direct 8!
On y apprend ce qui marche ce sont les jeux d’argent (ex : monopoly et bonne paye) que jouer sur internet c’est cool, parce que t’es pas obligé de finir la partie et que tu peux laisser en plan ceux qui joue avec toi, que tricher c’est bien, etc …
lamentable!!!
Oui en effet les jeux d’argent sont les jeux le splus utilisé, surtout en prison (veridique…) et si tricher c’est bien c’est a ce demander ce qu’on leur a apprit dans la vie, vous me direz pour travaillez dans le journalisme faut savoir tricher.
Maintenant que voulez vous si les jeux d’argents sont les plus utilisé c’est parce que les gens ne connaissent pas les autres jeux de société qui font appel a plus de choses qu’a des dés.
Oui en effet les jeux d'argent sont les jeux le splus utilisé, surtout en prison (veridique...) et si tricher c'est bien c'est a ce demander ce qu'on leur a apprit dans la vie, vous me direz pour travaillez dans le journalisme faut savoir tricher.
Maintenant que voulez vous si les jeux d'argents sont les plus utilisé c'est parce que les gens ne connaissent pas les autres jeux de société qui font appel a plus de choses qu'a des dés.
Et tu pense qu'on va dire Amen (faut arrêter de prendre les gens pour des chèvres et des vaches à lait).
ce que je veux dire par la c’est que les gens ce contente uniquement des jeux qu’ils connaissent deja sans essayé dans découvrir de nouveaux et je trouve ca dommage
drax dit:Saint Reiner !je kiffe
Je confirme en effet : pas un mot sur la vague déferlante des jeux de société dit modernes (que j’appelle aussi jeux de plateau).
Vraiment pitoyable !