C’est clair, c’est un truc de fou
Rodenbach dit :znokiss dit :Jolie remonté d'un topic âgé de bientôt 14 ans.C'est devenu un sport national très en vogue.
j'espere qu'ils ont pas été payé pour ca quand meme...
y en a qui ont vraiment du temps a perdre
Moi, ce que j’adore, c’est le ton « comme si ça faisait quatorze… minutes » de la plupart de ces messages !
Hadoken dit en 2007 :j'espere qu'ils ont pas été payé pour ca quand meme...
Maisilestouleyouki dit en 2021 :j'espere qu'ils ont pas été payé pour ca quand meme...
@Ornifan : en même temps en quatorze ans on a juste changé un smiley donc je comprends que certains puissent avoir l'impression de retrouver le sujet quatorze minutes plus tard ! :D
MasterMindM dit :Hadoken dit en 2007 :j'espere qu'ils ont pas été payé pour ca quand meme...
y en a qui ont vraiment du temps a perdreMaisilestouleyouki dit en 2021 :j'espere qu'ils ont pas été payé pour ca quand meme...
y en a qui ont vraiment du temps a perdre@Ornifan : en même temps en quatorze ans on a juste changé un smiley donc je comprends que certains puissent avoir l'impression de retrouver le sujet quatorze minutes plus tard ! :D
Bien vu !
Bravo les gars qui ont tout lu 🤣👍
Elle est bien bonne.
Moi, quand je jouais aux dames avec mon père, j’avais l’impression que la partie durait 14 ans.