Salut à tous
Lors de soirées jeux à deux, ma femme et moi aimons beaucoup jouer dans notre lit (oui, je sais, je vois déjà le blagues graveleuses se profiler à l’horizon, mais… nous parlons bien de Jeux de Société )
Récemment nous avons expérimenté Sankt Petersburg, Goa et même Puerto Rico, avec tonneaux de café perdus dans les plis de la couette ou colons qui roulent sous le lit…
Objectivement, jouer au lit, c’est pas pratique… mais on adore ça, malgré l’inconfort de jeu… (oui, je sais, ça confine à la perversion)
Et vous ? Y’a-t-il d’autres couples trictraciens avouant le même vice ? Et avec quel(s) jeu(x) ?
David, curieux sur les habitudes inavouables des TTiens
Les deux TTciens qui savent à quoi ressemble notre lit sauront qu’il est extrêmement difficile de tenter de jouer dessus.
Les deux seules choses que je fasse dans mon lit, c’est dormir et… écouter de la musique.
hmmm non rien
tais toi tais toi tais toi
cave troll
bon je sort
yep, nous aussi, on joue toujours au lit
même turquoise ça marche bien (bon d’accord, faut pas gigoter dans tous les sens ).
c’est plus rigolo que la table de la cuisine, si on a froid on s’enveloppe dans la couette, et effectivement, quand on perd une pièce, c’est la panique pour la retrouver
le lit n’est pas super pratique pour jouer, je confirme.
ça gondole, c’est pas plat, et quand on s’appuie avec le coude c’est pire.
pi la couette vient tout balayer dès qu’on bouge.
cartes étalées et rangées, tuiles, pions debouts sur le plateau, jeu d’habileté-équilibre… sont les victimes principales du lit.
Gadget dit:
avec tonneaux de café perdus dans les plis de la couette ou colons qui roulent sous le lit...
C'est pas plus facile de faire le café dans une cafetière et de le boire dans une tasse ?
non, il vous faux des tonneaux. Pfff... Ces cadres sup qui savent pas apprécier la vie. Boulot Boulot Boulot. Résultat, on s'enfile des tonneaux de café pour tenir le coup.
L'arrêt cardiaque vous guette !

Ben nous c’est Yathze ou Yams (pour les autres) je ne vous dit pas le gage de celui qui perd
Nous aussi, mais assez rarement.
Plutôt des jaux de cartes (Lost Citites)
'tain moi mon lit il y a des boîtes de jeux entassées dessus. Du coup, je ne m’en sers même pas pour dormir.
Contrario
Fred. dit:Contrario
Contrario à deux, c'est pas super non... ?

Ou doit-on en déduire que vous êtes souvent à plus de deux dans votre lit ?

Yep ! Ca m’arrive aussi !
Mais c’est assez rare.
Il faut dire que je dors à la japonaise donc c’est assez stable et les pièces ne peuvent pas tomber plus bas
j’ai essayé une fois, plus jamais… Faut dire qu’elle aime pas jouer, ma femme… c’est pas gagné.
merlin
shingouz dit:Fred. dit:Contrario
Contrario à deux, c'est pas super non... ?![]()
Ou doit-on en déduire que vous êtes souvent à plus de deux dans votre lit ?
Contrario à deux avant d'éteindre c'est sympa. 10 questions alternées, 2 points par questions sans aide , 1 point avec aide ... c'est joué.
Pratiqué au lit dernièrement :
Punct
Dvonn
Shazamm
Montanara
Fairy Tale
Babylone
Attakube
Street Soccer
Twixt
Chaud devant !
…
Nous, on joue régulièrement à San Juan. ça nous ait arrivé aussi aux cités perdues… Voila, je crois que c’est tout.
Il parait que Microsoft a un prototype de console avec écran souple intégré à la couette. J’imagine que la question du lavage pose encore problème.
je propose :
twister (et la tu mets ta main là …non pas la ouille )
docteur maboul (jouer au docteur )
visionary (attrappes le cylindre…non pas celui là ! ouille )
Dans le même genre, y’a le Jungle Speed, mais ça peut faire mal au totem, effectivement.
hm la carte ou on empile ses mains sur le dessus