Ok ce n’est pas sexiste si tu veux.
Mais moi ça me dérange, sur un forum qui parle de jeux de société, de voir des culs provocateurs, qu’ils soient de femmes, d’hommes ou de qui que ce soit. Sainte moi ? Pas vraiment non, pourtant.
serraangel dit :Ok ce n'est pas sexiste si tu veux.
Mais moi ça me dérange, sur un forum qui parle de jeux de société, de voir des culs provocateurs, qu'ils soient de femmes, d'hommes ou de qui que ce soit. Sainte moi ? Pas vraiment non, pourtant.
loin de moi l'idée de rentrer dans un débat sans fin et désolé si j'ai heurté ta sensibilité . je voudrais neanmoins faire remarquer que nous sommes dans la section "la cage aux trolls" qu'il me semblait que nous pouvions nous laissé aller à échanger et plaisanter (l'humour c'est subjectif...) et que nous ne sommes pas dans un sujet parlant de jeux à proprement parlé...
j'en déduis également que selon les même critères une blague belge est donc raciste et que une photo d'enfants est sûrement pédophile...
enfin un post avec la photo d'un dictateur coréen assassin est donc moins blamable que qqs paires de fesses...
je suis désolé, vraiment j'ai cru naïvement que le forum était différent de la société actuelle ou on nous dit où fumer, quoi manger, moins saler ...
Je m'excuse encore une fois ...
jarod4as dit :serraangel dit :Ok ce n'est pas sexiste si tu veux.
Mais moi ça me dérange, sur un forum qui parle de jeux de société, de voir des culs provocateurs, qu'ils soient de femmes, d'hommes ou de qui que ce soit. Sainte moi ? Pas vraiment non, pourtant.loin de moi l'idée de rentrer dans un débat sans fin et désolé si j'ai heurté ta sensibilité . je voudrais neanmoins faire remarquer que nous sommes dans la section "la cage aux trolls" qu'il me semblait que nous pouvions nous laissé aller à échanger et plaisanter (l'humour c'est subjectif...) et que nous ne sommes pas dans un sujet parlant de jeux à proprement parlé...
j'en déduis également que selon les même critères une blague belge est donc raciste et que une photo d'enfants est sûrement pédophile...
enfin un post avec la photo d'un dictateur coréen assassin est donc moins blamable que qqs paires de fesses...
je suis désolé, vraiment j'ai cru naïvement que le forum était différent de la société actuelle ou on nous dit où fumer, quoi manger, moins saler ...
Je m'excuse encore une fois ...
Excuse acceptée ! Après tout, plaisanter sur des culs (la plupart du temps de femmes) est de bonne guerre, on se marre bien grassement et on se sent mieux après. Blague belge raciste ? Je ne vois pas le rapport mais on peut aller directement au point Godwin pour encore plus d'hilarité. Décidément cette cage aux trolls est une tuerie :D
je m’excuse (sincèrement ) auprès de tous les followers de ce sujet. le plus simple eut été que je n’entre pas dans la polémique. d’autant que je n’exclue pas la possibilité d’avoir tord. (lol)
je rebondis donc sur l’image de Absolut qui était fort à propos