jarod4as dit :serraangel dit :Ok ce n'est pas sexiste si tu veux.
Mais moi ça me dérange, sur un forum qui parle de jeux de société, de voir des culs provocateurs, qu'ils soient de femmes, d'hommes ou de qui que ce soit. Sainte moi ? Pas vraiment non, pourtant.loin de moi l'idée de rentrer dans un débat sans fin et désolé si j'ai heurté ta sensibilité . je voudrais neanmoins faire remarquer que nous sommes dans la section "la cage aux trolls" qu'il me semblait que nous pouvions nous laissé aller à échanger et plaisanter (l'humour c'est subjectif...) et que nous ne sommes pas dans un sujet parlant de jeux à proprement parlé...
j'en déduis également que selon les même critères une blague belge est donc raciste et que une photo d'enfants est sûrement pédophile...
enfin un post avec la photo d'un dictateur coréen assassin est donc moins blamable que qqs paires de fesses...
je suis désolé, vraiment j'ai cru naïvement que le forum était différent de la société actuelle ou on nous dit où fumer, quoi manger, moins saler ...
Je m'excuse encore une fois ...
en dehors du fait que je ne comprends pas la moitié du quart des images que tu postes, et bien oui c'est sexiste et naze de plus, et tu rigoles en disant que ce forum est trop extrême et anar et waouh ??? c'est un gag ?
à l'évidence nous n'avons pas les mêmes références si la provocation ultime c'est mettre des post dignes de l'almanach vermot sur le plus gros site francophone du domaine culturel considéré...faut pas grand chose pour te faire croire que tu es le plus grand transgressif du monde, on dirait, alors que c'est juste du pipi caca bite couille de base breveté 15 ans d'age mental.
et oui les blagues belges c'est chiant comme les blagues sur les pédés, et non une photo d'enfant c'est pas égal à pédophilie, si tu vois pas la différence, c'est un peu inquiétant en fait.
Pour essayer de te faire comprendre notre ressenti à Galadriel et moi, voici une pub choquante et clairement raciste. Or elle n’est pas plus choquante que la pub que tu affiches avec provocation, qui est sexiste, qui rabaisse la femme sous le ton de l’humour, tout comme cette image rabaisse les noirs. Les deux pubs mériteraient à elles deux d’être virées par un modérateur.
Il n’y a pas d’humour là dedans , ces 2 pubs sont tout simplement ignobles. Maintenant tu peux t’amuser sur ce terrain, à poster des allusions, qui ne feront rire que toi et qui risquent de lasser tout le monde. C’est toi qui vois. Il y a certainement d’autres sites sur lesquels tu peux te défouler ?
J’ai longuement hésité à répondre car je ne veux pas que cette discussion sans queue ni tête s’éternise et qu’elle pollue encore plus ce topic. Et d’un autre côté ça me gonfle un peu que vous me fassiez passer pour un gros beauf connard débile.
déjà on ne se connaît pas vous je ne sais pas si vous vous rendez compte de la proportion du lynchage que vous menez . Je vous rassure cela ne m’empêche pas de dormir. Je note cependant que vous jugez d’une manière assez sûre et définitive qqun sur une seule image. Aussi “naze” soit elle.
pour aller un peu plus loin , je tiens a préciser que si n’ai dans la vie pas grand chose qui peut me rendre particulièrement fier de mon existence, a part mes 3 enfants, je peux en tout cas dire sans rougir que je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni homophobe. Et je souffre déjà suffisamment d’évoluer au quotidien dans un univers à l’opposé de mes convictions (pour celles et ceux ici qui seraient ouvriers en usine bien franco-française j’entends bien trop souvent du "put** de bougnoule ou du sale gros PD ).
la ou je veux bien reconnaître mes tords, c’est à la première réponse que j’ai donnée à Serraangel.
lorsqu’elle m’a demandé
"un peu sexiste, non ? "
j’ai répondu non, je réalise maintenant que j’aurais du repondre autrement.
si la question était "la photo est un peu sexiste , non ?
j’aurais du répondre,
“je sais pas peut être, en tout cas ce n’était pas le but,et à dire vrai je ne suis pas sûr de reconnaître une image sexiste ou non… C’est un combat qui n’est pas le mien, car rien dans mon entourage proche ne tend vers cela.
si la question était " tu serais pas u peu sexiste , non ?
alors définitivement non …
il n’en reste pas moins que c’est effectivement moi qui ai posté cette image , c’est un fait… alors regrette-je ? Même pas … car il n’y avait aucune arrière pensée ni message caché. Je voulais juste faire un jeu de mot vaseux avec Sudo-cul. …
Après vous m’accuser de faire des raccourcis ou des amalgames douteux , alors que déjà je ne les fais pas, j ai dis “avec ces critères là” … donc pas les miens
par contre je note que de ton côté tu compares une vrai pub sans contestation raciste, avec une image sans contestation humoristique (que l’humour vous plaise ou non ) et la je trouve ça déjà plus limite.
c’est comme comparer un mec qui passe au Jamel comedy club à Zemmour. …
Sans déconner on parle qd même d’une image datant vraisemblablement des années 70 ou 80 (éventuellement récente mais jouant sur l’effet vieillot ) ou on voit 9 paires de fesses et aucun visage hormis celui de l’acteur de Benny Hill. …
et connaissant l’humour du gonze ce serait des cul de mecs rasés que cela ne m’étonnerait meme pas.
pour finir ( ou pas )Je dis cela et sans arrière pensées à Galadriel toutes les images que j’ai posté ont un sens avec celle postée juste avant, et je serai ravi de t’expliquer celle que tu ne comprends pas.
bon je ne suis pas naïf, j’imagine bien que tu ne me solliciteras pas, t’étant apparemment fait une idée bien arrêtée à mon sujet.
Je note également une nouvelle fois , que nous sommes dans la partie " la cage aux trolls” du forum. Je vous invite encore à lire le descriptif de cette partie . Car si je l’ai bien compris , que l’on soit sur un forum dédié aux JDS, à la pêche à la mouche ou aux crêpes au Nutella n’a absolument aucun lien avec ce topic… merci qd même de le noter.
bon voilà. … désolé à tous une nouvelle fois , vu les images postée ci et là je note toutefois que certains ici s’amuse de cette situation et je préfère cela.
si vous aviez de nouvelles remontrances à me faire, je vous saurais gré de me les faire en MP. Afin de laisser ce topic tranquille .
Sérieux, ça fait des années que ce fil enchaîne des images par association d’idée bête et méchante … ni plus ni moins … et ça c’est toujours bien passé … vous voulez pas vous trouver un autre thread à pourrir pour débattre de vos divergences de points de vue ?