Eric piéaucul fred de montp Jaz Blue Derzien Berdzi SOS aise Bearn Dagen Runo Tchrin Arthas hanté Jeune homme aimant JFmagnet Igloo Kakou Captain Frakas Jinnola Qui gon Nico Rennes à la carte RenaudD Non, parles, la François Haffner Parle beaucoup de cultivateur Deepdelver Tu la mannnnge Lolive Email sexy Chomp Vent prison Bizniouf
Est ce que je mets les solutions en invisible à côté ? ou alors la première lettre du pseudo ?
J’ai eu du mal à m’y faire, mais comme on dit par chez nous, ‘je commence à comprendre’
Jaz Blue => musique BLUEs, musique JAZz Derzien Berdzi => a dire enruhmé: merci, de rien SOS aise Bearn => Sauce (SOS) Bearn aise Dagen Runo => le fabuleux pRuno D’Agen? Tchrin Arthas hanté=> tchin, a ta santé Jeune homme aimant JFmagnet => JF pour jeune homme, magnet pour aimant Igloo Kakou Captain Frakas => Captain Igloo, mais j’ai pas l’autre moitié Rennes à la carte RenaudD => Renne au D cartes Parle beaucoup de cultivateur Deepdelver => Dis peu d’eleveur Tu la mannnnge Lolive => avec la pizz’ pom’ de terre Email sexy Chomp => chaud mp Vent prison Bizniouf => bise gnouf
JudgeWhyMe dit:J'ai eu du mal à m'y faire, mais comme on dit par chez nous, 'je commence à comprendre' Jaz Blue => musique BLUEs, musique JAZz Derzien Berdzi => a dire enruhmé: merci, de rien SOS aise Bearn => Sauce (SOS) Bearn aise Dagen Runo => le fabuleux pRuno D'Agen? Tchrin Arthas hanté=> tchin, a ta santé Jeune homme aimant JFmagnet => JF pour jeune homme, magnet pour aimant Igloo Kakou Captain Frakas => Captain Igloo, mais j'ai pas l'autre moitié Rennes à la carte RenaudD => Renne au D cartes Parle beaucoup de cultivateur Deepdelver => Dis peu d'eleveur Tu la mannnnge Lolive => avec la pizz' pom' de terre Email sexy Chomp => chaud mp Vent prison Bizniouf => bise gnouf
bravo mon yaya ca se voit que tu me connais ^^ élie Kakou --> "on lés a frakaaasssééééés"
Rennes aux dés tout simplement, dés / cartes parfois, la pommasson ils te le servent avec la croustaaade de moulâââsses ,..et mêm! ils te rajouent.. une oliiiive...loliiiive! tu la maaannnnnge...et c'est bon !!!