Le jeu du Nouvel An

Rhoooo làlàààà... mais quel esprit tordu... hihihi

La réponse est bien évidement cachée !

bon ben toujours au boulot :-(

Que dois-je dire alors...

Toujours en vacance :twisted:

t'as vraiment rien de prévu ?

non... rien...

Mais ça ne m'ennuie pas, juste un peu nostalgique.

ben ceci dit, j'avais rien de prévu non plus forcément avec le boulot... et à mon avis, je vais passer le passage vers 2008 sur l'autoroute, je perdrai donc le jeu :-)
au moins, on aura discuté un peu, même si ca cahnge rien au fait que tu n'as rien de prévu :-)

et bien oui :)

Mais bon, je ne suis pas le seul dans ce cas, moi je ne me cache pas et je ne fais pas semblant de faire la fête. J'préfère être sur un forum, voire plusieurs, et causer.
Bon évidement j'aurais préféré être près de mes enfants...

sorry, c'est clair que je peux pas remplacer tes enfants :-(

moi, perso, je commence à saturer, 14h que je suis là... et je pars enfin !
cooolseb, tu es le 1° Trictracien à qui je souhaite d'avance une bonne et heureuse année 2008 ;-)

et bonne merde pour la victoire du jeu ;-) ou alors tu ne réponds pas pour que je gagne :-)

A l'année prochaine !

François

lambeer dit:sorry, c'est clair que je peux pas remplacer tes enfants :-(
moi, perso, je commence à saturer, 14h que je suis là... et je pars enfin !
cooolseb, tu es le 1° Trictracien à qui je souhaite d'avance une bonne et heureuse année 2008 ;-)
et bonne merde pour la victoire du jeu ;-) ou alors tu ne réponds pas pour que je gagne :-)
A l'année prochaine !
François

Ok... je ne répond pas alors !
heuuu... ho! trop tard :)

Meilleurs voeux à toi ;) Et bonne année 2008 :pouicok:

pas grave, je ne t'en veux pas, je reste encore 5 minutes ;-)

rigolo ce jeu, ben bonne année à vous aussi, on fait une pause içi avant le dessert histoire de faire glisser le repas... :mrgreen:

"C'est c'làà ouiii, c'est c'lààà.."

allez, retourne à ton repas vilain !

hola je vous sens bien pressé, faut pas pousser mémére ds l'escalier j'ai la digestion fragile, bon on va se faire une ch'tite prune histoire de faire de la place pour la suite :mrgreen:

• voir ci-dessous :mrgreen:

grandmaitre dit:hola je vous sens bien pressé, faut pas pousser mémére ds l'escalier j'ai la digestion fragile, bon on va se faire une ch'tite prune histoire de faire de la place pour la suite :mrgreen:

lol

Oui vas-y, pour moi aussi :P

et ben tournée général alors, en Auvergne la gnole coule à flot!

A la tienne !

Dernière ligne droite..

et moi, tjs au boulot :-)

ben alors!

Tu es pris en otage ? :pouicgun: