Tiens je vais essayer. Y a un lot ou quelque chose ?
forest dit:Yep...
Vous êtes prêts à rejouer ??
bah, non, ça va pas être possible techniquement
mais je me ferais une rediff' du match mercredi
BananeDC dit:Tiens je vais essayer. Y a un lot ou quelque chose ?
Ca dépend, tu mets quelque chose en jeu ??
Yep...
Ily a l'honneur de gagner !
Moi je remets mon titre de n°2 en jeu non mais...
Et c est que j'ai pas le net ou je serai mais bon...
Tant pis l'année prochaine
D'ailleurs pour l instant c est moi le gagnant !!!!
Tu gagnes tout de meme le titre officieux de geek de l'année!! C'est pas rien ça comme lot!!
Yep...
Je tiens...
200
Va falloir se battre...
Je réponds maintenant, plus tard, ce sera pas possib' et de toute façon j'adore perdre.
deepdelver dit:Je réponds maintenant, plus tard, ce sera pas possib' et de toute façon j'adore perdre.
"... dans la vie faut toujours un perdant..."
cooolseb dit:deepdelver dit:Je réponds maintenant, plus tard, ce sera pas possib' et de toute façon j'adore perdre.
T'as déjà donné, aux autres maintenant.
deepdelver dit:cooolseb dit:deepdelver dit:Je réponds maintenant, plus tard, ce sera pas possib' et de toute façon j'adore perdre.
T'as déjà donné, aux autres maintenant.
oui c'est vrai !
Yep..
Dites, vous êtes sympas les gens, mais là je vais devoir y aller bientôt et donc comme j'aimerai gagner cette année ce jeu débile vous arrétez de poster hein dites ?????
Bonsoir les Tric-traciens! Je me serai mordu les doigts de rater l'anniversaire de ce
grand moment de n importe quoi
Allez à votre bon coeur je remet mon titre de geek en jeu , de toutes façon c'est pas possible pour moi cette année
Vous verrez l'heureux élu sera comblé: photos people dès l'annonce des résultats (sur le lit et dans la baignoire notamment), visite diplomatiques dans un grand nombre d'Etats à NGTE (Niveau de Geekerie Très Elevé) à l'occasion d'évènements fort enrichissants, j'en passe et des meilleurs... Aaaahhh que de nostalgie
Il me reste à vous souhaiter (quand même) une excellente année 2008
suis coincé au boulot jusque 21h minimum, puis 1h30 de trajet... je vais p-e gagner
Yep...
Dernier post pour moi avant de partir dans un trou perdu (bon, c est dans Parismais il n y aura pas le net !!!).
Allez, courage et bonne chance a tous....
woah l'autre... il fait un faux post pour être le dernier, mais ca ne marche pas !
Yep...
Mais heu non, jesuis pas comme ça.. tenez regardez en haut un éléphant qui vole !!!!
bon allez là je me casse vraiment donc amusez vous bien.. moi l an dernier j etais passé pour un gros taré devant mon PC pendant que les 20 autres mangeaient !!
forest dit:bon allez là je me casse vraiment donc amusez vous bien.. moi l an dernier j etais passé pour un gros taré devant mon PC pendant que les 20 autres mangeaient !!
lol bah je vais me faire passer pour un gros taré aussi sauf que moi personne mange héhé...
Alors à part tchatté un peu partout, j'ne vois pas se que je pourrais faire d'autre... si me .... mais bon il est tôt mdr...
reposer
Petite pensée à une amie de coeur qui est déjà en 2008... bonne année à toi
cooolseb dit:Petite pensée à une amie de coeur qui est déjà en 2008... bonne année à toi
t'avais pas dit qu'il était trop tôt pour se *** ?