loic dit: C'est bombadil qui gagne.
je vous laisse finir....
"le jeunot"
Yep...
Bombadil dit:"le jeunot"
Et pleins de parties à tous !!
Flapy dit:Je serai effectivement curieux de voir qui sera assez motivé pour poster à cette heure-là. Sûrement un solitaire...
Car des membres de ce forum qui joueront à cette heure-là, il y en aura; des membres qui ne joueront pas, il y en aura; mais des membres qui posteront sur un site de jeux à cette heure-là, je ne suis pas convaincu.
Je croit qu'on l'a convaincu
Yeo...
fred henry dit:Flapy dit:Je serai effectivement curieux de voir qui sera assez motivé pour poster à cette heure-là. Sûrement un solitaire...
Car des membres de ce forum qui joueront à cette heure-là, il y en aura; des membres qui ne joueront pas, il y en aura; mais des membres qui posteront sur un site de jeux à cette heure-là, je ne suis pas convaincu.
Au taquet de teolls pret d un pc !!!
J'avais le pc portable en wifi au salon, mais faut pas déconner, quand même...
J'arrive trop tard...
... chié !
...
Bananée !!!
... 'vais pas fort...
... 4h30...
Juré...
L'an prochain, pas de bibine...
Au pieux... n'en peux plus...
Bonané, Méta...
Chère Madame et Cher Monsieur,
Moi aussi, trop tard. Le poker, ça occupe trop l'esprit
Bonne année à tous, bande de jeunes fous
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je commence l'année sur une defaite, dommage...
Bonne année tout de même a toutes et a tous
love love love...
Bombadil dit:Je croit qu'on l'a convaincu
forest dit:Yeo...fred henry dit:Flapy dit:Je serai effectivement curieux de voir qui sera assez motivé pour poster à cette heure-là. Sûrement un solitaire...
Effectivement, vous m'avez tous convaincu qu'il y a des malades - passionnés - posteurs fous - etc qui ont passé leurs dernières minutes de 2006 derrière un ordinateur...
forest dit:
Au taquet de teolls pret d un pc !!!
Toi, tu as du forcer un peu sur la dive bouteille lorsque tu as écris cette phrase.. (Je n'ai pas tout compris)
Bonne année à vous,
Flapy
Bonne année à tou(te)s.
marrant ces gens qui postent à minuit!!!!
bravo Kouyne! t'es la meilleure!
Yep...
Vous êtes prêts à rejouer ??
Non.
Yep...
MrSel dit:Non.
Moi aussi, je ne pourrai pas .. Mais bon, par solidarité etétant le deuxieme au classement 2006, je tenais à faire (re)vivire ce grand moment de n importe quoi
Ticoche dit:de toute façon... le dernier posteur de 2007... on a encore 1an à attendre !!!
Ah ben plus maint'nant
C'est vrai que ça approche...