Le jeu du Nouvel An

loic dit: C'est bombadil qui gagne.

:pouicok: :lol:

je vous laisse finir.... 8)

"le jeunot" :coolpouic:

Yep...

Bombadil dit:"le jeunot" :coolpouic:

:mrgreen:

Et pleins de parties à tous !!

Flapy dit:Je serai effectivement curieux de voir qui sera assez motivé pour poster à cette heure-là. Sûrement un solitaire...
Car des membres de ce forum qui joueront à cette heure-là, il y en aura; des membres qui ne joueront pas, il y en aura; mais des membres qui posteront sur un site de jeux à cette heure-là, je ne suis pas convaincu.

:lol: :lol:

Je croit qu'on l'a convaincu :lol: :lol: :lol:

Yeo...

fred henry dit:
Flapy dit:Je serai effectivement curieux de voir qui sera assez motivé pour poster à cette heure-là. Sûrement un solitaire...
Car des membres de ce forum qui joueront à cette heure-là, il y en aura; des membres qui ne joueront pas, il y en aura; mais des membres qui posteront sur un site de jeux à cette heure-là, je ne suis pas convaincu.

Au taquet de teolls pret d un pc !!!

J'avais le pc portable en wifi au salon, mais faut pas déconner, quand même... :lol: :mrgreen:

J'arrive trop tard...

... chié !

...

Bananée !!! :)

... 'vais pas fort...

... 4h30...

Juré...

L'an prochain, pas de bibine...

Au pieux... n'en peux plus... :pouicvomi:

Bonané, Méta... 8)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi aussi, trop tard. Le poker, ça occupe trop l'esprit :lol:

Bonne année à tous, bande de jeunes fous
:kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je commence l'année sur une defaite, dommage...

Bonne année tout de même a toutes et a tous

love love love... :pouiclove:

Bombadil dit:Je croit qu'on l'a convaincu :lol: :lol: :lol:

forest dit:Yeo...
fred henry dit:

Effectivement, vous m'avez tous convaincu qu'il y a des malades - passionnés - posteurs fous - etc qui ont passé leurs dernières minutes de 2006 derrière un ordinateur... :lol:

forest dit:
Au taquet de teolls pret d un pc !!!

Toi, tu as du forcer un peu sur la dive bouteille lorsque tu as écris cette phrase.. :lol: (Je n'ai pas tout compris)

Bonne année à vous,

Flapy

Bonne année à tou(te)s.

marrant ces gens qui postent à minuit!!!!

bravo Kouyne! t'es la meilleure!

Yep...

Vous êtes prêts à rejouer ?? :mrgreen:

Non. :pouicsupercool:

Yep...

MrSel dit:Non. :pouicsupercool:

Moi aussi, je ne pourrai pas .. Mais bon, par solidarité etétant le deuxieme au classement 2006, je tenais à faire (re)vivire ce grand moment de n importe quoi :kingpouic:

Ticoche dit:de toute façon... le dernier posteur de 2007... on a encore 1an à attendre !!!

Ah ben plus maint'nant :)

C'est vrai que ça approche...