LE JEU EXCESSIF!

Jabberwock dit:
forest dit:PS : J'ai oublié le nom du jeu mais c'est celui avec les planètes, galaxies où tu t'installes dans certains systèmes, t'essaies de commercer avec tes voisin, tu développes des technologies... arg, j'ai oublié le nom ! :?

Tu parles sans doute d'hypérium.

C'est pas plutôt Mankind ?

Ouaip j'ai d'abord pensé à Mankind, ou même Eve online, mais vu qu'il dit que les mecs se relayaient internationalement pour être tout le temps présent ben ça ressemble a du hypérium.
Dans Hyp tu peux te faire attaquer tes planètes à 3H du matin alors que t'es pas online, si t'as personne de ta "guilde" pour venir t'aider ben t'es dans la merde, d'où la technique de partage de compte/password pour sauver les copains qui se font attaquer.

Tiens au passage pour ceux qui veulent essayer ce jeu qui fonctionne par browser (sous votre navigateur internet quoi), le lien est là :
http://www.hyperiums.com/
C'est gratuit un mois, y a rien à télécharger, ca prend 5 minutes par jour au début (sauf si vous impliquez un peu plus et participez à la diplomatie/politique, ce qui est le gros intérêt du jeu) et c'est jouable du taf (merci patron).

Blue dit:A ma connaissance, le seul jeu dit de société qui est capable de rendre quelqu'un dépendant, c'est Magic.

Et qu'est-ce que tu fais du Fou Volant??? bon ok, il faut des stocks de piles, mais je soupçonne que l'aéropathemanie sera un terrible fléau du 3e millénaire... ;)

Mattintheweb dit:
Blue dit:A ma connaissance, le seul jeu dit de société qui est capable de rendre quelqu'un dépendant, c'est Magic.

Et qu'est-ce que tu fais du Fou Volant??? bon ok, il faut des stocks de piles, mais je soupçonne que l'aéropathemanie sera un terrible fléau du 3e millénaire... ;)

C'est parce que je ne connais pas encore ce jeu ;) (oui, je me suis blindé avec le à ma connaissance ;))

Ceci dit, j'ai bien envi de devenir aéropathemaniac aussi ;)

Grem dit:T'étais sur quel MUD Arthemix ? Midnite ?

J'ai oublié, mais Midnite, ça me dit rien ! Je crois me rappeler que c'était hébergé à Grenoble...

tiens, je cherche un mmorpg bien en ce moment.
j'aimais bien nawak, mais à la bonne époque.
vous avez quelque chose à me conseiller ?