Dans les récents, j’ai quand même celui-là :
Je ne le trouve pas si moche. Faut dire que je l’ai peut-être idéalisé depuis le temps que je le cherche (il m’attend à Essen )
Edel Stein & Reich
Tous les jeux Alea (Puerto Rico, Notre Dame, Chateaux de Bourgogne) Comment de supers jeux peuvent etre édités d’une maiere aussi indigente? Alors oui une boite coute 30 euros c’est pas mal mais bon je suis pret à payer une quinzaine d’euros de plus pour un plus joli jeu avec du meilleur matériel.
Ce qu’a fait Super Meeple avec Tikal ou Mexica est génial et abordable. C’est pas comme ces pompes à fric d’Awaken Realms qui te réeditent les Chateaux de Bourgogne pour 300 euros. n’importe quoi!
Quand je pense que personne n’a encore parlé d’un certain jeu à la fois tout nul et tout moche.
C’est parce qu’il est tout super et tout beau !
Je suis triste de le dire mais chez moi c’est Carpe Diem
Triste car il est génial ce jeu.
Bobby n’a pas de jeux moches car c’est un esthète !
Bobby en gromelant car il est en hypoglycémie.
Rodenbach dit :Quand je pense que personne n'a encore parlé d'un certain jeu à la fois tout nul et tout moche.
TfM ? je crois que quelqu'un l'a cité déjà
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Dans ma ludo :
Hop !
Après, c'était dans les canons de l'époque. Mais, faut reconnaître que ça envoie du kitch.
bast92 dit :Je suis triste de le dire mais chez moi c'est Carpe Diem
Triste car il est génial ce jeu.
Tu connais l'anagramme de CARPE DIEM ?
C’est vraiment très marron, et il y a une faute d’orthographe sur la couverture.
Et les palmiers dans les coins…
Bon après, quand tu ouvres la boîte, ça va mieux dedans
J’y vais de ma contribution avec ce “Go-Nin-Kan” dont les cartes sont à l’avenant.
Pas le jeu le plus laid, mais ça peut piquer !
Et enfin, un classique :
+1 pour TTWD, tous les jeux Aléa sont laid (chateaux de bourgogne, carpe diem, etc, …)
pour moi la beauté de la couv et matériel sont importants, je n’ai aucun jeu moche.
A la rigueur Skyjo et Chantilly, et encore il y a bien pire
Patishou69 dit :
pour moi la beauté de la couv et matériel sont importants, je n'ai aucun jeu moche.
J'en ai, des moches, et ce ne sont pas parmi les plus mauvais, comme Kogge ou AoS par exemple.
Et je me suis déjà fait attraper par la couverture d'un jeu, alors qu'il était loin d'être bon.
Tout ça pour dire que le critère esthétique de la couv et du matériel n'entre pas en ligne de compte chez moi.