Pour le plaisir alors :
Nicobanana dit:Et les X files !
Elles sont dans un carton !
biskuit dit:Par contre, on ne touche pas à Bloodwar, c'était vraiment pas mal pour l'époque. Dommage qu'il n'ait pas trouvé son public...
C'est pas faux :
Enpassant dit:Et puisque nous sommes entre gens de bon goût
Et mais dis donc, tu es également possesseur d'un excellent matériel !
Vivement que tu te réveilles demain pour nous fournir la suite de cette mise-en-bouche..

Mouais, bah perso, jusqu’ici rien n’arrive à la cheville de Xena.
Mince, j’ai envie de me mettre à collectionner Xena. Rien que pour les illustrations ça vaut le coup.
Sinon, pareil, les jeux que je n’aime pas, je m’en sépare. Mais j’ai quand même quelques jeux qu’on pourrait qualifier de naze mais que je garde par nostalgie : Ninja Burger.
Votre mission : livrer un menu NinjaBurger™, n’importe où, sans vous faire remarquer ou vous faire tuer par les ninjas blancs, vos ennemis de toujours. (Exemples non-contractuels : station spatiale, salle de cours, chaîne de fast-food concurrente…)
Bon alors je vois qu’il y a beaucoup d’amateurs de Xena par ici. Juste pour vous alors, je vous propose en exclusivité mondiaaale, la nouvelle production Ystari qui va faire du bruit!
Je vous préviens, c’est du lourd!
Il y avait jeu de merde le site sur les jeux videos de merde
Il y avait nanarland sur les films de merde
On tient un concept encore plus réducteur
Nanartrictracland.com Le site sur les jeux de société de merde et qui sont collectionnés.
ps: Je dois avouer que le jeu de cartes james bond m’interpelle
Pour moi c’est 1960: The making of the President, sorte de Twilight Struggle du pauvre avec moins de thème, plus de hasard et pas de tension. Un truc chiant à crever quoi. Jamais réussi à le revendre.
J’ai le vieux Horreur à Arkham des années 80 aussi, complètement nul, mais avec un certain je ne sais quoi qui incite à la clémence.
Monsieur Garaic dit:Bon alors je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs de Xena par ici. Juste pour vous alors, je vous propose en exclusivité mondiaaale, la nouvelle production Ystari qui va faire du bruit!
Je vous préviens, c'est du lourd!
![]()
Huhuhu..
Pour un topic que je sentais partir en sucette après 10 posts, c'est en train de devenir Best topic ever !

J’ai du mal à suivre là… c’est quoi le sujet ?
Parce que moi je trouve que c’était vraiment bien les jeux CCG StarWars et XFiles (avec l’attrition pour l’un ou le complot qui se défend plus on approche la vérité pour l’autre) … bien davantage que certains jeux (de cartes ou pas) vénérés sur ce site…
Bon le seul soucis c’était le côté collectionnite qui donnait des tonnes de cartes pathétiques (plus qu’à Magic).
Leonid dit:J'ai le vieux Horreur à Arkham des années 80 aussi, complètement nul, mais avec un certain je ne sais quoi qui incite à la clémence.
Je l'ai aussi et il a fait les beaux jours de mon adolescence et je l'ai encore sans honte aucune.
Thierry Lefranc dit:Nicobanana dit:Et les X files !
Elles sont dans un carton !
J'aimerai bien une réédition en version LCG et sans la partie combat qui n'apportait pas grand chose au jeu...
l ombre de Pan dit:Leonid dit:J'ai le vieux Horreur à Arkham des années 80 aussi, complètement nul, mais avec un certain je ne sais quoi qui incite à la clémence.
Je l'ai aussi et il a fait les beaux jours de mon adolescence et je l'ai encore sans honte aucune.
Je n'ai absolument aucune honte à l'avoir et j'y avais pas mal joué en solitaire étant ado (ainsi que deux trois parties à plusieurs), c'est juste qu'objectivement ça ne présente pas grand intérêt et c'est sans doute le moins bon jeu que je possède toujours. C'était un peu que du bol d'une part et d'autre part c'était complètement à côté de la plaque par rapport à l'esprit de Lovecraft (on avait plutôt l'impression de partir en safari).
…Tric Trac formate, protégez-vous !
Leonid dit:l ombre de Pan dit:Leonid dit:J'ai le vieux Horreur à Arkham des années 80 aussi, complètement nul, mais avec un certain je ne sais quoi qui incite à la clémence.
Je n'ai absolument aucune honte à l'avoir et j'y avais pas mal joué en solitaire étant ado (ainsi que deux trois parties à plusieurs), c'est juste qu'objectivement ça ne présente pas grand intérêt et c'est sans doute le moins bon jeu que je possède toujours. C'était un peu que du bol d'une part et d'autre part c'était complètement à côté de la plaque par rapport à l'esprit de Lovecraft (on avait plutôt l'impression de partir en safari).
Ah c'est sûr que ça sort beaucoup moins souvent maintenant

l ombre de Pan dit:J'ai du mal à suivre là... c'est quoi le sujet ?
Parce que moi je trouve que c'était vraiment bien les jeux CCG StarWars et XFiles (avec l'attrition pour l'un ou le complot qui se défend plus on approche la vérité pour l'autre) ... bien davantage que certains jeux (de cartes ou pas) vénérés sur ce site...
Comme indiqué en sujet, il s'agit bien de partager ses impressions sur les jeux les plus insipides que l'on possède ou avons possédé.
Un post relatif à Xéna:JCC a ouvert une porte digressionnelle à notre ami Thierry Lefranc qui nous a présenté son impressionnante collection de jeux de cartes, qui ne contiennent pas que des bouses de mon avis personnel, mais beaucoup quand même.
>Thierry Lefranc: Mention spéciale pour James Bond et pour le jeu de paf-dans-ta-gueule, mais face à Xéna, tu peux pas test'!

>Monsieur Garaic: Merci pour ce pitch alléchant!