Le jeu le plus naze de ma collection...

Leader dit:
l ombre de Pan dit:J'ai du mal à suivre là... c'est quoi le sujet ?
Parce que moi je trouve que c'était vraiment bien les jeux CCG StarWars et XFiles (avec l'attrition pour l'un ou le complot qui se défend plus on approche la vérité pour l'autre) ... bien davantage que certains jeux (de cartes ou pas) vénérés sur ce site... :bonnetpouic:
Comme indiqué en sujet, il s'agit bien de partager ses impressions sur les jeux les plus insipides que l'on possède ou avons possédé.
Un post relatif à Xéna:JCC a ouvert une porte digressionnelle à notre ami Thierry Lefranc qui nous a présenté son impressionnante collection de jeux de cartes, qui ne contiennent pas que des bouses de mon avis personnel, mais beaucoup quand même....

...
dans ce cas la il faudrait mieux parler de jeux qui ont mal vieilli ou kitch que naze?, car les jeux a licence de film / série "d'avant" il y en a pas mal... (surtout ccg)

Votre Xena elle peut aller se rhabiller:

XXXenophile

Et si vous avez besoin d’un toubib:

Doctor Who

vinch dit:
...
dans ce cas la il faudrait mieux parler de jeux qui ont mal vieilli ou kitch que naze?, car les jeux a licence de film / série "d'avant" il y en a pas mal... (surtout ccg)

Ah mais je te rassure Xéna est naze en tout points (le jeu hein, pas le personnage bien-sur, pardon madame)

Mais dans les purs jeux pourri que c'est une honte de l'avoir sorti j'en ai le bide retourné salopard d'éditeur et d'auteur je vous déteste escrocs:
Zombiegeddon!
J'ai gardé la boite pour ranger des trucs, cannibalisé le plateau pour faire un proto, et je garde le reste du matos comme vomitif pour des fins de soirées trop arrosées!

Je trouve que “Cthulhu rising” est pas mal non plus dans le genre naze.

L’auteur aurait aussi bien pu l’appeler “Xena rising” :mrgreen:

vous voulez du jeu que l’on cache tellement qu’on en a honte qu’on le met même pas dans la ludo parce qu’il pourrait faire peur aux gens de passage ? on a un pote qui ns a offert Busen memo
au delà du graveleux, franchement on dirait un jeu pour serial killer… mais bon, moi j’y vois que des femmes découpées…j’attends la version masculine pour me faire une idée… moins subjective ;) enfin bref, de toutes façons ça reste un mémo hein…

Le Scrabble :mrgreen:

Perso j’ai quitter la maison de mes parents il y a 10 ans maintenant, et dans un placard il y a au fond ce magnifique jeu:

Europa 1945-2030, rien que pour le bébé c’est un must have^^.

vous etes vache quand meme moi je n ai pas de jeu naze et pourtant j ai tout les mb , un scrabble , un monop , tous ont un souvenir meme si le jeu est insipide , la soiree passee dessus laisse de bon souvenir
pensez bien que le scrabble monop and co ont amenes la plupart d entre nous au jds

rien que pour ca MERCI ET RESPECT

je crois qu’aucun de ces jeux n’a été cité ^^

Je suis impardonnable, j’avais oublié ce chef-d’œuvre:

Buffy
:

Haaaan! Buffy trooop bien! :pouiclove: :mrgreen:
Heureusement que tu t’en es rappelé à temps.

il manque Desperate Housewifes the ccg :bonnetpouic: :mrgreen:

mon dieu, y a eu buffy aussi ?!!? :pouicvomi:
y z’ont du faire Charmed du coup, nan ?

Le plus naze de ma ludothéque est lettre de marque sans aucun doute :D Impossible de revendre cette bouze en plus… j’attends les 10 ans du gamin du voisin pour lui en faire cadeau ^^

Le plus naze je sais pas, le plus survendu Off the dead…c’est juste un memory!

Shima dit:y z'ont du faire Charmed du coup, nan ?

Si, et en français même.

Thierry Lefranc dit:Allez, pour la route !
HRM 421

Dragon'net

Tempest of the gods

HTC Hi-Tech Combat

James Bond 007

Cordialement.
Thierry

Personne n'a fait la remarque mais le premier me fait halluciner... Le commentaire de la carte quoi...
Merci de nous ressortir tout cela !

Pour moi, les pires jeux de ma ludothèques sont des cadeaux ratés offerts quand je commençais à devenir ludophile : Klopobek (totalement incongru dans ma ludothèque mais le jeu aurait du potentiel pour les enfants) et Salut les Filles ! (même si on a réussi à bien s'amuser avec dans un aéroport en attendant un avion). Mais bon c'est l'intention qui compte et je suis sûr que tout jeu a son public et son occasion d'être sorti, ne serait-ce que pour se marrer pour certains.
Fût-elle réalisée par un singe trisomique aveugle?

C'est vrai que c'est assez énorme, j'avais même pas vu.
kokaz13 dit:Je rejoins le Zeptien pour trouver ce thread pas très rigolo ni approprié; pour vous, certains jeux méritent le titre de naze, alors qu'ils sont très bons ou juste jouables pour d'autres.
Il faut donc honnir certains jeux et les considérer comme ringards pour être un bon trictracien ? Je trouve ça juste moche, perso.
Il y a déjà eu pas mal de sujets traitant de ce genre de chose, et ça ne débouche jamais sur rien de constructif et rarement sur quelque chose de comique. Mais ça part rapidement en eau de boudin et c'est souvent blessant.
J'aurais bien cité Uno, mais en souvenir des chouettes parties de fin de soirées (très) arrosées, je vais même m'abstenir.

Il faudrait créer un Thread pour recenser tous les sujets nazes sur ce forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kwak: :kwak: :kwak:
lilajax dit:
kokaz13 dit:Je rejoins le Zeptien pour trouver ce thread pas très rigolo ni approprié; pour vous, certains jeux méritent le titre de naze, alors qu'ils sont très bons ou juste jouables pour d'autres.
Il faut donc honnir certains jeux et les considérer comme ringards pour être un bon trictracien ? Je trouve ça juste moche, perso.
Il y a déjà eu pas mal de sujets traitant de ce genre de chose, et ça ne débouche jamais sur rien de constructif et rarement sur quelque chose de comique. Mais ça part rapidement en eau de boudin et c'est souvent blessant.
J'aurais bien cité Uno, mais en souvenir des chouettes parties de fin de soirées (très) arrosées, je vais même m'abstenir.

Il faudrait créer un Thread pour recenser tous les sujets nazes sur ce forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kwak: :kwak: :kwak:

Entre les sujets nazes et les titres qui ne correspondent pas au contenu, ça fait du monde ! :pouicgun: