le joueur de foot argentin

suite à une photo posté par hoguie montrant maradonna et valderrama (monsieur 30 sec au 100 mètres), une question m’est venue à l’esprit :

pourquoi beaucoup de joueurs de foot argentins sont de type bedonnant voire grassouillet ? je pense évidemment à maradonna, mais il y a également marcico qui jouait à toulouse ou gallardo qui a sévi à monaco.

est-ce la coke ou l’abus de boeuf argenin ?
[/img]

abraxar dit:suite à une photo posté par hoguie montrant maradonna et valderrama (monsieur 30 sec au 100 mètres), une question m'est venue à l'esprit :
pourquoi beaucoup de joueurs de foot argentins sont de type bedonnant voire grassouillet ? je pense évidemment à maradonna, mais il y a également marcico qui jouait à toulouse ou gallardo qui a sévi à monaco.
est-ce la coke ou l'abus de boeuf argenin ?
[/img]

Malheureux iconoclaste que tu es ! Valderrama n'a rien d'Argentin. Il vient des haut plateau de Colombie, quelque part entre Baranquilla, Cali et Medellin.

Quant aux joueurs argentins, ce sont des envoyés célestes, descendus sur Terre pour apprendre aux Allemdands et aux Anglais à jouer au foot. Normal, qu'une fois leur tâche accomplie, ils se laissent quelque peu aller à la ventripotence...

Jesus ne vient pas de Nazareth, mais de Boca Juniors !
Oncle Siroz dit:
Jesus ne vient pas de Nazareth, mais de Boca Juniors !

Dé qué ?

dé la Bombonera

Ah, yo sabia bien que usted habia olvidado algo.

itou.

Jesuska dit:Ah, yo sabia bien que usted habia olvidado algo.

tu disais pas ça hier soir...