Le joueur est-il raleur ?

Le joueur est raleur comme le pêcheur est menteur… (un poisson gros comme ça !!!) :lol:

Pour raler, faut aller ici : http://www.raslecul.com
M. Phal l’a déjà adopté :lol: :lol: :lol:

Hey! Moi aussi je peux parler pour ne rien dire et pourtant je râle pô!!!

Meuh non, j’vous dis, je râle pô, alors le dites pô ou je me mets à râler, non mais! :evil:

De l’art du post qui sert à rien…

Je suis un pro de la râle. En une soirée jeux hier soir, j’ai fait assez d’xp pour passer trois niveau d’un coup, direct niveau 87.

pour le troll : je confirme 8)

marc laumonier dit:pour le troll : je confirme 8)
Je savais que je pouvais compter sur ton soutien. :lol:

Il faut voir le bon coté des choses, sans râleur, la vie sur Tric Trac serait bien triste.

Alors que là, quel pêche, quel patate, que de rebondissements, de suspens, d’aventure, de mystère, de haine, de gloire, de déchéance, de prestige…que dis-je, d’excellence !

Non, franchement, j’aime le coté Les feux de l’amûr de Tric Trac… :lol:

Alors allons-y, râlons-en choeur !

c’est quoi cette question à la con?

Krazey dit:pkoi ? Elle sera à combien LADR version Europe ?

Ca dépend: 45 euros en boutiques, sur leur site ca sera 40 euros mais tu auras en bonus un jeu de carte qui-n'est-pas-le-même-mais-presque-que celui-vendu-en-boutique.
Perszonnellement, je vais très certainement en offrir un à ma gamine, sur amazon.de pour 25 euros

Ahhhh ça fait du bien une bonne râlerie!!!

hier, j’ai joué avec deux gars (je ne citerai personne :wink: ), ben sans rire, toute la soirée, j’ai été frappée, ils arrêtaient pas de dire “'taing, fait chier”, à chaque coup ! :roll:

tain fait chier… J’ai des clones ! :roll: