Chère Madame et Cher Monsieur,
C’est moi ou bien… Non, sans rire, là par exemple, je poste une brève sur la sortie de “Les aventuriers du rail europe” et paf… “hooo, z’auraient pus faire que la carte”… Sur les figurines DT “Hooo, c’est cher de moi je veux rouge et pas bleu”… Sur le tournois Jsp “Moi, j’aime pas les tournois”… bref, j’ai le sentiment que le joueur est raleur non ? “Tain la moule que t’as eu !”, “Mais pourquoi t’as joué là…”… ou alors, c’est l’intersaison, l’hivers
Donc, Ouvrez vos chakra quoi, sans dec’ !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je me demande aussi, j’ai joué un vendredi soir avec que des gars qui n’arrêtaient pas de couiner.
Je crois même qu’il y en a un qui vous ressemblait vachement.
pkoi ? Elle sera à combien LADR version Europe ?
Krazey dit:pkoi ? Elle sera à combien LADR version Europe ?
Vu qu'il s'agira d'un jeu à part entière, sans doute sera-t-il à un prix avoisinant la première mouture.
oui. on aime ca raler… ca fait partie de la gamegeek attitude je pense…
Cher Monsieur Krazey,
j’en sais rien, et je m’en fous
Pour le Docteur Mops, j’m’en fous moi après tout, c’était vot’ jeu
Sinon, sans rire, qu’est ce qui peut pousser un gars à intervenir sur une brève pour dire que comme il a déjà la 1er version d’un jeu, c’est nul d’en sortir une autre parce qu’il l’achètera pas Comme si le monde devait être tailler à la mesure de chacun ! j’en reviens pas
Comme si une fois qu’on avait son jeu, le reste du monde n’existe pas ! Comme si on était obligé d’acheter si ou ça…
Ha oui, j’me souviens, je déteste la nature humaine, c’est ça… Des fois j’oublie que je suis vilain
Monsieur Phal
C’est normal de raler, non ? Moi j’aime bien en tous cas.
Monsieur Phal dit:...
Sinon, sans rire, qu'est ce qui peut pousser un gars à intervenir sur une brève pour dire que comme il a déjà la 1er version d'un jeu, c'est nul d'en sortir une autre parce qu'il l'achètera pasComme si le monde devait être tailler à la mesure de chacun ! j'en reviens pas
Comme si une fois qu'on avait son jeu, le reste du monde n'existe pas ! Comme si on était obligé d'acheter si ou ça...
Je ne crois pas que le joueur JdS soit plus raleur que les autres joueurs.
Mais simplement la déception de nos attentes, nous amène à nous exprimer sur l'actualité. Je ne crois pas que ca soit si négatif que ca tant que c'est fait dans l'idée de donner son avis, sans vouloir l'imposer à tous.
Maintenant c'est sur qu'un avis du genre :
"Bande de gros trous du cul, vous allez vous faire entuber de 40 euros..." ca ce n'est pas particulièrement malin. Mais des avis comme ca je n'en ai pas vu.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Krazey,
j'en sais rien, et je m'en fous![]()
Pour le Docteur Mops, j'm'en fous moi après tout, c'était vot' jeu![]()
Sinon, sans rire, qu'est ce qui peut pousser un gars à intervenir sur une brève pour dire que comme il a déjà la 1er version d'un jeu, c'est nul d'en sortir une autre parce qu'il l'achètera pasComme si le monde devait être tailler à la mesure de chacun ! j'en reviens pas
Comme si une fois qu'on avait son jeu, le reste du monde n'existe pas ! Comme si on était obligé d'acheter si ou ça...
Ha oui, j'me souviens, je déteste la nature humaine, c'est ça... Des fois j'oublie que je suis vilain![]()
Monsieur Phal
Faut pas raler comme ca m'sieur phal

râleur, probablement…
Radin, possible…
Joueur, c’est clair ! c’est un jeu que de négocier pour faire baisser les prix…
A combien tu me vends ton blé ? QUOI ! 50 ? Mais luis il me le fait pour 40 !
tu peux bien faire un effort.
sauf que l’éditeur en face, il bosse, il joue pas ! Ils sont quand même rabat joie les éditeurs…
(ceci dit, je t’avais dit de faire un forum pour les raleries sur les prix .)
Cher Monsieur,
Non, je veux dire que raler c’est pas mauvais, moi même, je suis 5 Dan, et là, par exemple…
Non, le truc, ce sont les arguments de fois qui me font bizarre…
Prenez Monsieur Babarnaute qui vient de poster dans la brève DoW, son avis sur l’édition europe est très très bon ! C’est pas du ralage, c’est un constat qui, à mon avis, est très bon… Le gars il pleure pas sa mère, il menace pas de pas acheter Ben y’en a d’autres, ils prévoient même l’avenir des éditeurs
Bref, ces derniers temps j’avais l’impression que ça ralait plus… Mais c’est sans doutes une idée…
Monsieur Phal
A mon avis, c’est un peu suite à l’actualité ludique…
Qu’est ce qui sort en ce moment : des extensions pour DT, des extensions pour Aos, des extensions pour Carcasse…
Les accros ludiques n’ont que des extensions à se mettre sous la dent.
Si seulement les éditeurs nous sortaient un Ys tous les 2 mois, on aurait auter chose à dire que de râler après le prix des jeux et je peux pas acheter parce gnia gnia gnia…
enfin, c’est encore de la faute des éditeurs…
(ce message est quand même à moitié sérieux, vivement nuremberg…)
Blue dit:(ce message est quand même à moitié sérieux, vivement nuremberg...)
T'es fou, malheureux, y a encore 53 trucs d'Essen que j'ai pas essayé, 50 autres ou je n'ai joué qu'une partie et en plus j'ai achté des jeux d'occaz'

ReiXou dit:Blue dit:(ce message est quand même à moitié sérieux, vivement nuremberg...)
T'es fou, malheureux, y a encore 53 trucs d'Essen que j'ai pas essayé, 50 autres ou je n'ai joué qu'une partie et en plus j'ai achté des jeux d'occaz'
ben oui, mais tu n'en parles pas...
finalement, c'est de ta faute !

En me fiant uniquement sur le forum, je dois répondre oui.
Peut-être est-ce juste la rançon de la gloire ?
Je veux dire que plus y’a de TTnautes, plus y’a de raleurs !
Cher Monsieur Arthémix,
J’aime bien cette façon de positiver… ça marche aussi avec le % de relous
Monsieur Phal
arthemix dit:Peut-être est-ce juste la rançon de la gloire ?
Je veux dire que plus y'a de TTnautes, plus y'a de raleurs !
Tout a fait.
Non mais c’est pas vrai ça ! on peut plus râler tranquille sans qu’aussitôt un râleur vienne pousser sa gueulante contre les gens qui râlent ! Mais c’est que c’est un metier, savez ? Des années d’entrainement, que ça prend, pour savoir râler autant !
Vous avez pas vécu, ça, vous, les longues soirées d’hiver forcé de regarder les débats sur la couleur des sous vêtements des lapins nains d’asie mineure juste pour s’exercer à râler pour ne rien dire.
Nous on a un diplôme, Môssieu, et on ne tolerera pas que des apprentis raleurs viennent râler sur notre bô métier, d’abord.
Keiyan, je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait…
Je suis d’accord avec le Phal (marre des Monsieurs) je trouve que depuis quelques semaines il y a gavé de râleurs sur le site.
Et qu’on brasse beaucoup de vent.
D’un autre côté, une bonne polémique y’a que ça de vrai pour faire avancer le compteur de messages écrits par personne.