AArgh ! Je suis démasqué
Sur le “sachez les reconnaître”, maintenant que tu le dis, c’est vrai que M. Phal a un peu la barbe taillée au carré…
Arf, leur cauchemar…
Pourtant un dé, c’est un cube (certes pas toujours en bois), ils devraient aimer.
J’aime beaucoup ton ptit dessin et je trouve pas ça si loin de la réalité !
D’ailleurs essayez une partie de 1960 Kennedy contre Nixon et vous ne verrez pas du tout la campagne présidentielle du même oeil après…
T’as l’impression qu’ils poussent des cubes pour ouvrir des nouveaux sujets de discussion ou pour être majoritaires sur un sujet donné.
Elmios dit:T'as l'impression qu'ils poussent des cubes pour ouvrir des nouveaux sujets de discussion ou pour être majoritaires sur un sujet donné.
Pourquoi ? Ce n'est pas exactement ça ?
Elmios dit:D'ailleurs essayez une partie de 1960 Kennedy contre Nixon et vous ne verrez pas du tout la campagne présidentielle du même oeil après...
T'as l'impression qu'ils poussent des cubes pour ouvrir des nouveaux sujets de discussion ou pour être majoritaires sur un sujet donné.
C'te mauvais foi ...
Y'a des tasses de café sur le plateau !!! C'est comme le coca mais en plus chaud ...
playzen dit:Arf, leur cauchemar...
Pourtant un dé, c'est un cube (certes pas toujours en bois), ils devraient aimer.
Mais c'est un kubenboâ qui a su évoluer...
Comme cauchemar, j'aurai plutôt mis un totem....
playzen dit:Arf, leur cauchemar...
Pourtant un dé, c'est un cube (certes pas toujours en bois), ils devraient aimer.
oui mais il a les coins arrondis... ceci explique peut être cela aussi non
alainE dit:playzen dit:Arf, leur cauchemar...
pas toujours
Hadoken_ dit:alainE dit:playzen dit:Arf, leur cauchemar...
pas toujours
Tu chipotes là
Arnolad dit:Je me suis essayé à l'exercice...
Excellent !
Personnellement je me fabrique des dés en bois
Hadoken_ dit:alainE dit:playzen dit:Arf, leur cauchemar...
pas toujours
Un dé à bouts pointus est, je le répète, un dé qui ne s'assume pas. De la vraie graine de kube !
Rodenbach dit:Hadoken_ dit:alainE dit:playzen dit:Arf, leur cauchemar...
pas toujours
Un dé à bouts pointus est, je le répète, un dé qui ne s'assume pas. De la vraie graine de kube !
Ouai qui commence par faire son coming out et après on verra !! non mais
Les problèmes comportementaux des joueurs de kubenbois viennent de leurs carences alimentaires.
En effet ils ne se nourrissent qu’avec ça:
Oh moi j’aime bien les dés …
Enfin que dans Troyes parce que leur utilisation n’est que très peu hasardeuse et qu’il y a aussi des kubenbois et des meeples
Désolé d’avoir exhumé ce topic …
Ne t’excuse pas, je ne l’aurais jamais vu sans ça, alors je t’en remercie white !
En tout cas, bien joué Arnolad , le cauchemar est vraiment bien trouvé. Tout en cubes terrifiants .
Vivre les dés mais pas trop, les cubes en bois mais pas trop et les meepls mais pas trop.
Je vous les peins de quelle couleur ceux-ci?
Hé, les fans de cubes, lorsque vous tombez sur des apéricubes, vous les lancer comme des dés pour voir qui fait le plus de “tête de vache” ???
Bon d’accord, je sors…
Hé, les fans de cubes, lorsque vous tombez sur des apéricubes, vous les lancer comme des dés pour voir qui fait le plus de "tête de vache" ???
Nan, je grave le plateau de jeu de Caylus au compas sur la table puis je distribue deux apéricubes roses et un marron à chaque joueur... Normal quoi.