[Le Joueur] Vous rencontre en région parisienne

Bonjour,
Les éditions Le Joueur vont se promener en région parisienne tout le mois de mars pour vous faire découvrir ses nouveautés (Cité, Sandwich, L’Aventure c’est Dur) et toutes ses plus anciennes sorties.
Voici le calendrier des rendez-vous, prenez-en note, on serait ravis de vous rencontrer ! :pouicok:

Samedi 5 à 13h - Descartes écoles (Paris 5) trop tard

Mercredi 9 14h - Ludik Bazar (Paris 17) trop tard

Les 11 et 12 de 10h à 19h - Rendez-vous de l’Esprit au Centre Commercial Evry 2 (Evry) trop tard

Samedi 12 à 14h - La Carte Chance (Paris 9) trop tard

Samedi 12 à 14h - Le Temps d’un Jeu (Asnières) trop tard

Vendredi 18 à 19h30 - L’Atelier des Jeux (Antony) reporté au 25 mars

Samedi 19 à 14h - Au coin du jeu (Montreuil)

Samedi 19 à 20h - 1,2,3 soleil (Montreuil)

D’autres dates s’ajouteront certainement dans quelques temps …

A bientôt :1900pouic:

je devrais en être le 9 mars :)

Je rappelle que nous serons à Descartes demain toute l’après-midi.

vous aurez Déluges aujourd’hui?

Orchys dit:
Les 11 et 12 de 10h à 19h - Rendez-vous de l'Esprit au Centre Commercial Evry 2 (Evry)
Samedi 12 à 14h - La Carte Chance (Paris 9)
Samedi 12 à 14h - Le Temps d'un Jeu (Asnières)

Vous serez à 3 endroits en même temps ?

Et ce soir je vais à Star Player.

ARGHHHHHH ! ça tombe en plein sur mes horaires de travail ! :(

Dommage, parce que je serais bien passé lors e votre passage Au Coin du Jeu (ma boutique à moi que j’aime !) !

En tous cas j’ai d’ores et déjà mis la main sur L’aventure c’est dur, et j’ai vraiment bien apprécié ! :pouicok:

Ouai vraiment dommage Djez ! Essaies de trouver quelques minutes quand même, vient “fumer ta clope” à la boutique :mrgreen:

Je voulais préciser que la soirée jeux à Antony est reportée au 25. L’Atelier des Jeux est une toute nouvelle boutique, intéressante à voir, surtout si vous êtes parents :!:

Vous ne voulez pas faire un saut sur Corbeil Essonnes le 26 mars.

L’assocation ALPHA organise ses 4e rencontres ludiques, et nous vous y accueillions avec plaisir !!

J’avais croisé le démonstrateur lors dur Forum des jeux de l’esprit à Evry vendredi et samedi dernier (d’ailleurs une partie de Cyclades est possible :) )

C’est moi que vous avez rencontré :D
Je ne suis pas certain d’être dispo ce jour là, mais si c’est le cas, je me déplacerai avec plaisir :pouicok: