Une nouvelle edition de la guerre de l anneau mais en mieux😍
serraangel dit :Betrayal at house on the hill, avec whatmill scenars, de chouettes figs, et surtout en français !
J'en ai d'autres en tête mais je valide déjà celui-là !!!
Ce serait assez génial ! Je comprends toujours pas qu'il n'ait pas été traduit.... :'(
Franck35 dit :serraangel dit :Betrayal at house on the hill, avec whatmill scenars, de chouettes figs, et surtout en français !J'en ai d'autres en tête mais je valide déjà celui-là !!!
Ce serait assez génial ! Je comprends toujours pas qu'il n'ait pas été traduit.... :'(
On est d'accord. J'ai même failli faire une grève de la faim, et pi non, faut pas déconner quand même.
archimede69 dit :A few acres of snow, plus joli et des règles encore plus claires. Et des jeux s'inspirant de sa mécanique (carte deckbuilding)
Il y en a déjà au moins un : Hands in the Sea. Super jeu (mais en anglais).
Skinner dit :Hmm... Je crois qu'il n'existe pas encore, mais en gros, voilà ce qui me ferait fantasmer :
Un All-in d'un Dungeoin Crawler :
- Topissime en solo
- Avec des personnages à créer sur des fiches vierges
- Avec énormément de cartes équipement/sorts/compétences
- Avec un système de progression très étendu
- Où le personne n'est pas contraint par une seule voie, où il peut choisir son avenir (ou du moins essayer d'y accéder)
- Avec plein de monstres qui auraient une intelligence artificielle très bien pensée qui tiendrait sur une grande fiche seulement (et qui utiliserait quelques cartes si besoin)
- Avec beaucoup de tuiles pour configurer les donjons/zones d'extérieur
- Qui ne soit pas un Legacy et qui ait par conséquent une rejouabilité quasi infinie
- Avec un générateur d'évènements qui seraient aléatoires en restant cohérents
- Avec des lancers de dés, mais qui soit très tactique. Le genre de jeu où on est fier de soi quand on gagne, sans avoir l'impression de s'être brûlé le cerveau sur un casse-tête mathématique
- Avec une difficulté paramétrable
- Avec des illustrations de malade
En conclusion, un genre de croisement entre Kingdom Death: Monster, Gloomhaven, Darklight Memento Mori et Shadow of Brimstone.
Voilà. Peu importe que le jeu pèse 15 kilos et qu'il coûte 800$. Le jour où je trouve un jeu de ce calibre, je n'achète plus aucun autre jeu.
EDIT : Bon, je m'excuse si le but était plutôt de citer quelque chose qui existe déjà, mais j'avais envie de me lâcher un peu.
pareil
du coup je dirait une reedition revisité de advanced heroquest
PapiChampi dit :Une édition du jeu des petits chevaux, mais avec de vrais chevaux.
J'aime beaucoup, je pledge direct.
Spout dit :Nicarao dit :Une nouvelle edition de la guerre de l anneau mais en mieux😍C'est prévu pour bientôt ! (par Nuts Publishing)
J espere qu i' y aura une vf car la premiere fois je ne l avais pas pris car uniquement en VO.
J’ai souvenir d’avoir entendu parler que l’auteur de Freedom - les chemins de la liberté avait un projet de Coop autour de la Résistance en pendant la seconde guerre mondiale. J’imaginais la chose avec un respect historique important, comme l’est Freedom sur l’abolition de l’esclavage. Je trouvais l’idée excellente et j’espère qu’un jour ce Jeu deviendra réalité!