Quel ks aimeriez vous voir arriver dans vos rêves les plus fous , je parle d’un grand ancien qui serait revu en mode deluxe…
Pour moi ce serait une grosse boîte de Dungeon twister avec des nouvelles salles, des figurines dont celles pour CS et TDG , une grosse boîte à outils quoi…
Eh eh…je valide complètement. On va peut être attendre que le dernier jeu de l’archimage soit livré (living planet, si je ne me trompe pas) et puis le prochain sera ptet un DT ultimate ou DT revival…avec l’extension pièges dedans.
J’aimerais un Qui-Est-Ce ;-) version auteur et dessinateurs
Ou alors ces fameuses K7 / Jeu qui existaient il y a pas mal d’année
Un KS pour mettre fin au crowdfunding et redonner le goût du risque aux éditeurs.
Bobby en dégommant un cornetto.
Hmm… Je crois qu’il n’existe pas encore, mais en gros, voilà ce qui me ferait fantasmer :
Un All-in d’un Dungeoin Crawler :
- Topissime en solo
- Avec des personnages à créer sur des fiches vierges
- Avec énormément de cartes équipement/sorts/compétences
- Avec un système de progression très étendu
- Où le personne n’est pas contraint par une seule voie, où il peut choisir son avenir (ou du moins essayer d’y accéder)
- Avec plein de monstres qui auraient une intelligence artificielle très bien pensée qui tiendrait sur une grande fiche seulement (et qui utiliserait quelques cartes si besoin)
- Avec beaucoup de tuiles pour configurer les donjons/zones d’extérieur
- Qui ne soit pas un Legacy et qui ait par conséquent une rejouabilité quasi infinie
- Avec un générateur d’évènements qui seraient aléatoires en restant cohérents
- Avec des lancers de dés, mais qui soit très tactique. Le genre de jeu où on est fier de soi quand on gagne, sans avoir l’impression de s’être brûlé le cerveau sur un casse-tête mathématique
- Avec une difficulté paramétrable
- Avec des illustrations de malade
En conclusion, un genre de croisement entre Kingdom Death: Monster, Gloomhaven, Darklight Memento Mori et Shadow of Brimstone.
Voilà. Peu importe que le jeu pèse 15 kilos et qu’il coûte 800$. Le jour où je trouve un jeu de ce calibre, je n’achète plus aucun autre jeu.
EDIT : Bon, je m’excuse si le but était plutôt de citer quelque chose qui existe déjà, mais j’avais envie de me lâcher un peu.
Recevoir mon heroquest 25 anniversaire ourne plus lire les inepsies du forum consacré
Pour ma part c’est Dice Throne saison 2 entièrement traduit en FRmais je pense que l’on ne le verra jamais en FR
Je rêverais d’un KS qui soit facile à ranger (malgré son matos conséquent) et bien pensé niveau stockage, pour prendre un minimum de place sur les étagères, plutôt que d’avoir des grosses boîtes pleines de vides.
Et qui sorte avec +1D3 de retard, pas plus.
Ah pardon, c’était pas çà la question ?
Okami look dit :Recevoir mon heroquest 25 anniversaire ourne plus lire les inepsies du forum consacré
MOUAH AH-AH, PAUVRE FOU CELA N'ARRIVERA JAMAIS !
(au moins pour les inépsies)
LEauCEstNul dit :Okami look dit :Recevoir mon heroquest 25 anniversaire ourne plus lire les inepsies du forum consacréMOUAH AH-AH, PAUVRE FOU CELA N'ARRIVERA JAMAIS !
(au moins pour les inépsies)
Bon en même temps, citer HQ25th dans un topic de ce genre, c'est comme citer "la cité de la peur" dans le topic "Des meilleures répliques".
C'est INTERDIT !
Skinner dit :Hmm... Je crois qu'il n'existe pas encore, mais en gros, voilà ce qui me ferait fantasmer :
Un All-in d'un Dungeoin Crawler :
- Topissime en solo
- Où le personne n'est pas contraint par une seule voie, où il peut choisir son avenir (ou du moins essayer d'y accéder)
- Avec plein de monstres qui auraient une intelligence artificielle très bien pensée qui tiendrait sur une grande fiche seulement (et qui utiliserait quelques cartes si besoin)
- Avec beaucoup de tuiles pour configurer les donjons/zones d'extérieur
- Qui ne soit pas un Legacy et qui ait par conséquent une rejouabilité quasi infinie
- Avec un générateur d'évènements qui seraient aléatoires en restant cohérents
- Avec des lancers de dés, mais qui soit très tactique. Le genre de jeu où on est fier de soi quand on gagne, sans avoir l'impression de s'être brûlé le cerveau sur un casse-tête mathématique
En conclusion, un genre de croisement entre Kingdom Death: Monster, Gloomhaven, Darklight Memento Mori et Shadow of Brimstone.
Voilà. Peu importe que le jeu pèse 15 kilos et qu'il coûte 800$. Le jour où je trouve un jeu de ce calibre, je n'achète plus aucun autre jeu.
EDIT : Bon, je m'excuse si le but était plutôt de citer quelque chose qui existe déjà, mais j'avais envie de me lâcher un peu.
Un jdr quoi ...
Qu’ils me livrent enfin le KS All-In de Rambo
=> 8 mois de retard…avec pratiquement aucune update, trop peu d’annonces et qui parlent d’evts qui n’arrivent jamais…j’ai l’impression que je vais vivre la mésaventure de nos amis dungeon crawler sur Heroquest.
Faut bien une première…(et ca fait mal au c… 150$ partis en fumée)
Sinon j’aimerai bien un KS super Deluxe sur le vieux jeu Aliens de Leading Edge Games des années 80, avec tous pleins d’extensions et de figouses et véhicules (notamment le vaisseau et le véhicule de transport du 2ème film) et décors en 3D. Mais là je reve je crois…
zechrub dit :Skinner dit :Hmm... Je crois qu'il n'existe pas encore, mais en gros, voilà ce qui me ferait fantasmer :
Un All-in d'un Dungeoin Crawler :
- Topissime en solo
- Où le personne n'est pas contraint par une seule voie, où il peut choisir son avenir (ou du moins essayer d'y accéder)
- Avec beaucoup de tuiles pour configurer les donjons/zones d'extérieur
- Avec un générateur d'évènements qui seraient aléatoires en restant cohérents
- Avec des lancers de dés, mais qui soit très tactique. Le genre de jeu où on est fier de soi quand on gagne, sans avoir l'impression de s'être brûlé le cerveau sur un casse-tête mathématique
Voilà. Peu importe que le jeu pèse 15 kilos et qu'il coûte 800$. Le jour où je trouve un jeu de ce calibre, je n'achète plus aucun autre jeu.
EDIT : Bon, je m'excuse si le but était plutôt de citer quelque chose qui existe déjà, mais j'avais envie de me lâcher un peu.
Un jdr quoi ...
Non. Un JdP façon JdR.
Une édition du jeu des petits chevaux, mais avec de vrais chevaux.
Qu’un KS soit livré à l’heure avec peu d’erreurs de relecture et avec suffisamment de Tests et QA.
(hier j’ai reçu une news d’un 5e ou 6e KS qui sera en retard cette année.)
Dungeon Twitter !! Je prends tout et sinon un nouveau KS Monolith pour rendre Conan encore plus extra !
Et un KS Tigre et Euphrate fait par Roxley avec le même graphisme et composants que BRASS
Betrayal at house on the hill, avec whatmill scenars, de chouettes figs, et surtout en français !
A few acres of snow, plus joli et des règles encore plus claires. Et des jeux s’inspirant de sa mécanique (carte deckbuilding)