Le lien anti montcuq

Je sais si quelqu’un l’a deja posté:

http://nepasvotermontcuq.hautetfort.com/

c’est du 1er degré?

ca a déjà été posté
il y avait un lien vers une permanence FN sur ce site à une époque.

Cher Monsieur,

Moi, finalement, je les comprends. C’est quand même important cette histoire, ça et un autre… Je sais plus bien… Ha oui, ça et la faim dans le monde :mrgreen:

:kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ce qui parait etre une grosse bonne blague de la part de Tric-Trac et aussi un bon coup de pub pour leur site

Heu Mr Phal vous faîtes des sous avec montcuq ? :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

J’ai du mal a prendre ça au 1er degré.
J’ai eu envie de faire une réaction bidon de ce type sur TT pour rigoler un peu et puis j’ai eu la fleme.
Mais là, je suis un peu déçu par le style, y’avait mieux a faire sur le sujet.

Cher Monsieur Kong,

Kong dit:
Ce qui parait etre une grosse bonne blague de la part de Tric-Trac et aussi un bon coup de pub pour leur site

Heu Mr Phal vous faîtes des sous avec montcuq ? :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Plein. Des sous. Avec Montcuq. On pourrait dire que grâce à Montcuq j’ai les couilles en or, mais cela serait un peu vulgaire. Non ?

:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

O punaise, cela ne rigole plus !!! :D

Qui c’est ce type qui se permet de dire que Montcuq ça pue?

En plus sur le Monopoly Australie ils ont quand même Kakadu…

Si son site c’est pas de la mauvaise alors je ne sais pas ce que c’est !

Le gars qu’a écrit ces conneries ferait déjà bien d’apprendre à écrire français …
J’ai bien aimé “votez pour l’Alpe du Huez” :lol:

C’est de l’ultra conservatisme. C’est beau c’est propre c’est à dégeuler.

y’en a qui ont répondu à son commentaire :pouicgun: :pouicgun: j’ai pas trouvé ou le faire, même si je sais pas qui dire,
en tout cas c’est bien pour hasbro qui a un fan, il doit avoir tout les monopoly chez lui :pouicvomi: .

:P :P