Le live depuis Essen 2010

Le site BoardGameGeek a installé une caméra sur leur stand à Essen et va diffuser en live pendant la totalité du salon . D’après ce que j’ai compris , il y aura des présentations de prototypes et de jeux sortis pour Essen , en permanence sur l’ensemble de la journée .

Ca a déjà commencé , voici le lien :

http://www.boardgamegeek.com/geekbuzz/video/essen2010

je viens de trouver le programme prévisionnel des jeux qui vont être présentés , ici : http://www.boardgamegeek.com/thread/571 … g-schedule

Pour l’instant , ont été présentés : antics , jerusalem , cité , et actuellement c’est dakota qui est expliqué par un gars de chez nexus , très intéresant .

Très sympathique le monsieur qui présente… Dakota, à peine terminé la présentation, remballé vite fait, et la remarque sur le prix, il aurait pu s’en passer…

Sinon, c’est cool pour voir le matériel et les explications…

Merci pour le lien :)

il a fait quoi comme remarque sur le prix ?

Foussa dit:il a fait quoi comme remarque sur le prix ?

il a dit que le jeu était cher.... Ce à qoi le démonstrateur a répondu que la boite était bien rempli etc etc.. Mais je ne vois pas notre M Phal national faire ce genre de remarques..

ouais, c’est pas très sympa comme remarque.

c’est pas le but, de pointer du doigt un défaut (à tort ou à raison).

Miam ! Je viens de regarder et ca fait baver…

Antics ! de plus en plus dans ma ligne de mire…

Les enregistrements des vidéos de BGG d’hier sont visibles ici

Au programme les présentations de:
7 Wonders
Spot!
Antigua Islands In The Wind
Zanziar
The Phantom League
MageStorm
Letters From Whitechapel
Total Rumble
Target Earth
Jerusalem
Cite
Antics!
Code 777 & Survive!
Last Call
Toscana
Flaggo!
Caravelas
S Jorge Trophy
Railways of the Western US
Defenders of the Realm Dragon Exp
Botswana
Totemo

On vient de voir passer Genesis, je n’ai pas pu suivre toutes les explications, mais le thème est original et le jeu intrigant…

Ce que j’aime bien, quand on regarde tout ça (plus les photos du reportage TT), c’est qu’on devient fou. Tout simplement…

Normalement, les suivants devraient être Ystari avec les mousquetaires…
Sinon, le classement BGG a demarré et les premiers votes arrivent.

C’est maintenant Grand cru qui est présenté, pour ceux que ça interesse…

J’ai moyennement aimé l’attitude de fermer le micro à l’issue de Minen Von Zavandor.
Le démonstrateur ayant sorti un paquet de cartes et l’a remis au “Boardgamegeeker” , explications en privée (du moins sans son) et toi (moi en l’occurrence) qui reste comme un “con” sans savoir de quoi il retourne.

Sinon c’est très intéressant de découvrir les jeux finalisés et autres nouveautés futures