Le maitre des voleurs en TEST; cela vous dit?

J’aimerais que vous me donniez votre avis sur mon jeu dont vous trouverez ci dessous une règle en FLASH animée et illustrée…

http://sunnygames.free.fr/DiapoReglesMaitreDesVOLEURS.swf

c’est la 6ème version après moults tests et cela semble fonctionner…

Le jeu ne révolutionne rien mais il amène un fun et une jouabilité à toute épreuve pour une durée assez courte de 30 minutes…

A vous de me donner vos opinions…

merci.

Oups! je me demande si je n’aurais pas du m’inscrire aux ateliers des protos??..

Mais apparemment c’est juste pour mettre un peu plus en valeur un jeu pendant une semaine et cela n’a rien d’obligatoire???..

Me trompeuje?

a+

speccy

Disons que c’est plus fair-play d’attendre son tour …
En plus, tu as une fiche de description à remplir et tout et tout … pour simplifier le test de ton jeu.

Radek

Je dirais comme Radek ;-)

Bon, sinon ca à l’air interressant à jouer.

A qui va l’argent si on est plus de 2 ?

Je n’ai pas tout compris de quand il faut retourner ou pas…

A ce niveau de conception, il ne reste que les tests je dirais.

Merci ! les tests sont déjà faits avec mes joueurs maisons qui apprécient…

Il me reste maintenant à faire “mousser” tout cela auprès de joueurs qui le connaisse moins afin de récolter des avis complémentaires.

Ceci dit je suis en général très respectueux… donc je vous propose de fermer ce post et je vais faire la queue comme tout le monde…

a bientôt

Je vais regarder ça plus en détail quand il sera en Atelier mais je crois que le titre du jeu est déjà pris autre part.
my 2 cents

Yahiko

Sans juger de la qualité de ton jeu, je trouve que le principe est fort ressemblant à Caesar et Cléopatre. Si tu ne le connais pas, va voir les règles car le principe face cachée-face visible en est très proche.
A+

oui! je connais bien Cesar et Cléopatre auquel j’ai joué il y a 3-4 ans mais le but du jeu et la manière de jouer n’est pas du tout la même…

En tout cas, il est clair qu’on est très loin du plagiat…

Tous les jeux s’inspirent les uns des autres non?

Mon jeu est plutôt basé sur une mécanique bien huilée où les joueurs se marrent…

mais je n’avais même pas fait le rapprochement donc merci pour ton intervention…

a+

Tune lances pas ton atelier ?

pour répondre à Vicnet(avec un léger retard! lol!) :

- A plus de deux (4 maxi) : l’argent est partagé entre les joueurs présents selon le score obtenu;

en cas d’égalité, c’est le gagnant qui attribue l’argent.

- Un vol peut être tenté par une équipe qui a 3 voleurs dans le quartier. Le vol se fait alors le tour d’après la pose du troisième voleur.

a+ :wink: