Le Marché : Comment ça marche !?

Voilà je souhaitais savoir si quelques internautes auraient pu être intéressés par la vente d’un de mes jeux, je suis donc aller voir sur “le marché” !

Il y a 3094 références de personnes qui cherchent toute sorte de jeux, il n’y a pas de classement apparement, ni alphabétique, ni de moteur de recherche !

Faut-il que je me coltine les 3094 réf pour voir si UNE personne serait intéressé par mon jeu ? Je ne vois pas trop comment faire ?

please help, je n’ai peut être pas bien compris le fonctionnement.

NB : je souhaite vendre Starcraft en français (pour ainsi dire neuf, je n’ai dû le sortir que 3 ou 4 fois), car je n’ai ni le public pour y jouer ni même le temps ! dommage…

Tu peux toujours utiliser la fonction « Rechercher » du forum, là, au dessus.

Cher Monsieur FlashMcQueen,

En fait, le mieux est d’attendre la nouvelle version de Tric Trac qui devrait faire plein de trucs supers. Enfin, quand l’équipe se calmera :lol: cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je me posais une question (elle avait germé en voyant le reportage sur le week-end Tric-Trac d’or) : pour travailler à Tric-Trac (et pour aller au Tric-Trac d’or), il faut être barbu ? C’est une obligation ou juste un plus d’on est quand même mieux vu avec ?

C’est une évidence qu’il faut être barbu.
Le barbu est plus fort et plus efficace

Merci merci ! j’attendrai donc :coolpouic:

Sauf si des têtes finissent encastrer dans des claviers c’est sur que ça va pas avancer … :pouicgun:

bloodyraoul dit:C'est une évidence qu'il faut être barbu.

Oui. Enfin s'il a des lunettes.
Parce que sinon c'est niveau fillette.

Je dis bien fil-let-te. :mrgreen:
Meeeuuhhh dit:Je me posais une question (elle avait germé en voyant le reportage sur le week-end Tric-Trac d'or) : pour travailler à Tric-Trac (et pour aller au Tric-Trac d'or), il faut être barbu ? C'est une obligation ou juste un plus d'on est quand même mieux vu avec ?

oui,barbu et porteur de lunettes, c'est pour ne pas faire concurence avec Mr Phal

Porter le bouc, ce n'est pas être barbu. Nuance.
Meeeuuhhh dit:

Porter le bouc, ce n'est pas être barbu. Nuance.

T'as raison. c'est des simili-barbus.

Et alors sans lunettes... pfff :roll:
bertrand dit: oui,barbu et porteur de lunettes, c'est pour ne pas faire concurence avec Mr Phal

ben, il a aussi des lunettes, M'sieur Phal...
Kouynemum dit:
bertrand dit: oui,barbu et porteur de lunettes, c'est pour ne pas faire concurence avec Mr Phal

:shock: Son nom alors, c'est pour compenser?
Kouynemum dit:

d'abord c'est qu'un copieur.
Il s'est aligné sur la mode des costauds, c'est tout. :mrgreen:
El comandante dit:
Kouynemum dit:

tatatata, on parle bien d'un altérophile sous Giscard, là ?! :^:
Kouynemum dit:
El comandante dit:
Kouynemum dit:

tatatata, on parle bien d'un altérophile sous Giscard, là ?! :^:

Ils n'avaient pas le monopole de la gonflette.

En tout cas, on a une idée pour les questions impossibles des concours qui porte sur le bureau de TT.

On sait aussi que M. Phal filme en permanence ses développeurs pour les surveiller depuis son bureau tout en haut de sa tour !

a+
Vicnet