Excusez ce mauvais calambour, mais je ne comprends pas comment marche la rubrique “le marché”.
Si je veux vendre un jeux X, comment faire pour trouver les acheteurs ? Je n’ai pas trouvé de moteur de recherche, et par ailleurs, je ne vois pas la difference entre “ils cherchent” et “ils recherchent”… Avouez que c’est pas sans ambiguité…
Merci d’avance pour vos reponses
Euh, en fait, ce truc, ça ne marche pas (encore ?).
Pour vendre, échanger et acheter des jeux, il faut aller dans la section “vente / échange” du forum. Attention, c’est très surveillé (un règlement assez strict à respecter, et des modérateurs veillent), vu que dès qu’on parle d’argent sur TT, ça part immédiatement en vrille.
Eug t’es gentil quand tu dis que c’est très surveillé, il suffit juste de respecter le réglement.
Les gros problèmes, pas de vente sans prix et de nouveau message avant une semaine.
Lilian dit:Eug t'es gentil quand tu dis que c'est très surveillé, il suffit juste de respecter le réglement.
Les gros problèmes, pas de vente sans prix et de nouveau message avant une semaine.
J'ai dit que c'était très surveillé, mais je n'ai pas dit que c'était un mal. Je ne suis pas anarchiste...
scand1sk dit:J'ai dit que c'était très surveillé, mais je n'ai pas dit que c'était un mal. Je ne suis pas anarchiste...
Oui désolé je suis chaud en ce moment

scand1sk dit:Euh, en fait, ce truc, ça ne marche pas (encore ?).
Pour vendre, échanger et acheter des jeux, il faut aller dans la section "vente / échange" du forum. Attention, c'est très surveillé (un règlement assez strict à respecter, et des modérateurs veillent), vu que dès qu'on parle d'argent sur TT, ça part immédiatement en vrille.
ça peut marcher un peu quand même...
j'ai trouvé des trucs en fouillant.
le pb, c'est qu'il n'y a pas de classement alphabétique ni de moteur de recherche : il faut chiner, quoi.
quand tu trouves un vendeur potentiel tu le contacte et voilà...
les distinctions sont un peu...obscures, mais bon...